Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests recrutement CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

tests recrutement CAF

Message non lu par jo » 16 sept. 2008 20:55

bonsoir, je suis convoquée à la CAF pour passer des tests écrits. Si parmi vous certaines ont déjà passées des tests à la CAf pouvez vous me dire comment cela se passe ? Qu'est ce qu'il est demandé ? Merci beaucoup...

Marie

Re: tests recrutement CAF

Message non lu par Marie » 16 sept. 2008 22:29

Bonjour, moi je n'ai été convoquée qu'à un entretien pour la caf.. pas de tests ecrits...
Bon courage à toi..

jo

Message non lu par jo » 17 sept. 2008 18:47

personne d'autre pour me donner des conseils ? Apparemment je dois faire soit un argumentaire soit une synthèse a partir de documents. Merci de vos conseils.

st

Message non lu par st » 19 sept. 2008 10:28

j'ai passé les test du 92 en avril :qcm sur actualité social ,test de logique , etude de texte , maths. pour plus de renseignements va sur le forum se former s'informer (test caf) tu trouvera les réponses à tes questions surtout celles datés de mars avril 2008 bonne chance pour le test

Répondre