Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par caroline » 02 sept. 2008 21:14

bonjour je sui étudiante en troisiéme année par le cned et je sui perdu je ne compren pas se kon nous demande de faire pour le mémoire
par asard tu pourrai po m'envoyer une copie en piéce jointe de ton mémoire pour avoir une idée de la rédaction attendu
si oui envoit moi le sur l'adresse
sisteract24@hotmail.com
merci caro

caroline

Message non lu par caroline » 02 sept. 2008 21:19

salut nath je sui également étudiante en cesf et je souhaiterai aussi faire mon mémoire sur le méme théme ke toi si sa te di kon s'envoi des info san pb mon adresse
sisteract24@hotmail.com

caroline

Message non lu par caroline » 02 sept. 2008 22:00

bonjour célia g vu ds votre message ke vou étiez prof et je voudrai savoir si vou ne pouvez pas m'envoyer par mail un mémoire en piéces jointes car je n'est pa de modéle et je ne compren pa comment cela doi étre rédiger
merci
mon adresse
sisteract24@hotmail.com

audrey

Message non lu par audrey » 10 sept. 2008 11:01

bonjour,
je suis en troisième pour préparer le DE de CESF.
je fais mon mémoire sur la solitude des personnes âgées.
j'ai des difficultés à trouver une problématique et une question de départ.
je ne sais pas trop comment la trouver.
si quelqu'un a des idées?
merci beaucoup

delmotte delphine

Message non lu par delmotte delphine » 18 sept. 2008 09:22

bjr je passe a la fin du mois mon oral pour le diplome de cesf avec comme mémoire la qualité de vie des personnes agées dépendantes et je parle bien sur du gir

peux tu me donner des conseils pour l'examen ?

MERCI D'avance

delmotte delphine

Message non lu par delmotte delphine » 18 sept. 2008 17:42

je suis étudiante cesf aussi et g fé un mémoire sur la qualité de vie des personnes âgées dépendantes ét je parle un peu des aidants familiaux si ça t'interesse ....
En tout cas c bientot l'examen et je suis un peu anxieuse ....PAS TOI ?

F.

Message non lu par F. » 19 sept. 2008 14:26

bonjour à toutes, je passe mon DE cette année, et le thème du maintien à domicile m'intéresse. je voudrais savoir quelle probématique vous mettez sous ce thème?

merci

ludivine

Message non lu par ludivine » 21 sept. 2008 17:49

J e viens d'avoir mon BTS ESF en alternance et je suis depuis 2 ans chargée d'accompagnement au sein d'une association intermédiaire. Je prépare cette année mon DE CESF et je pensais justement faire mon mémoire sur les conséquences sociales et psychologiques du placement en institution des personnes âgées. Pourrais tu me dire si tu as réussi sur ce sujet et si tu pense que c'est une bonne idée ? Merci

ludivine

Message non lu par ludivine » 21 sept. 2008 18:01

Bonjour.
Je viens d'obtenir mon BTS ESF en alternance et je suis chargée d'accompagnement au sein d'une association intermédiaire depuis 2 ans. Je prépare cette année mon DE avec le CNED et j'aimerais justement aborder ce sujet pour mon mémoire (conséquences sociales et psychologiques du placement en institution pour les personnes agées). Pourrais tu me dire comment tu t'en es sorti et si c'est une bonne idée. Merci d'avance.

ludivine albert

Message non lu par ludivine albert » 21 sept. 2008 18:03

correction d'adresse e-mail : hotmail et non wanadoo.

Répondre