Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
amandine
Re: liste des EP
ton ep m'intéresse je suis en train d'en préparer un assez similaire et j'aimerais que l'on corresponde et que tu me parles de ton EP, si possible, merci!
-
Emy
Salut !
Je voudrais faire mon EP sur le même théme que toi ?
Est ce que tu pourrais m' aider ?
Voici mon adresse email : anais.policarpe@laposte.net
Merci d'avance.
Je voudrais faire mon EP sur le même théme que toi ?
Est ce que tu pourrais m' aider ?
Voici mon adresse email : anais.policarpe@laposte.net
Merci d'avance.
-
Mathilde
A ludi34-06
Attention, les thèmes que tu proposes font référence à des problèmes de l'ordre du social.
L'EP doit porter sur un problème technique !
Attention, les thèmes que tu proposes font référence à des problèmes de l'ordre du social.
L'EP doit porter sur un problème technique !
-
Sarah
J'ai réaliser mon ep sur comment équiper son logement avec un petit budget (j'ai eu 13,5)
Si ca intéresse quelqu'un(ou même si vous avez d'autres questions!) n'hésitez pas!
Bon courage à celles qui passent leur bts cette année et keep cool!
Si ca intéresse quelqu'un(ou même si vous avez d'autres questions!) n'hésitez pas!
Bon courage à celles qui passent leur bts cette année et keep cool!
-
ines
slt moi jaimerais faire mon ep sur les sdf si quelqu'un la deja fait qui me contacte pour d info se serais sympas merci bon courage a toute
-
Pierre Leveau
Bonjour,
je suis actuelement en 2ème année BTS ESF et j'avoue que je galère au niveau de l'avancé de mon EP. J'ai pour sujet la prévention de l'isolement pour les personnes agées vivant dans un milieu reculé.
Te serais-t-il possible de m'envoyer ton EP pour que je puisse y prélever quelques infos.
Je te remercie à trés bientôt j'espere.
Pierre
je suis actuelement en 2ème année BTS ESF et j'avoue que je galère au niveau de l'avancé de mon EP. J'ai pour sujet la prévention de l'isolement pour les personnes agées vivant dans un milieu reculé.
Te serais-t-il possible de m'envoyer ton EP pour que je puisse y prélever quelques infos.
Je te remercie à trés bientôt j'espere.
Pierre
-
Pierre Leveau
Voila mon 06.78.01.66.38, j'aimerai que l'on discute ensemble car nous somme dans la même situation.
Pierre
Pierre
-
lindebrings
salut mon ep et sur l'épicerie sociale peux tu me donner des infos
-
sabida
Bonjour Elodie
je suis actuellement sur mon EP qui s'intitulerai
l'acces a un 1er logement des étudiants
pourrait tu me conseillé car je trouve que cela ressemble fortement a ton sujet
mon adresse mail :sabida@hotmail.fr
merci par avance
a bientot j'espere
je suis actuellement sur mon EP qui s'intitulerai
l'acces a un 1er logement des étudiants
pourrait tu me conseillé car je trouve que cela ressemble fortement a ton sujet
mon adresse mail :sabida@hotmail.fr
merci par avance
a bientot j'espere
-
PONS Hélène
bonjour,je m'appelle hélène, je suis en 2ème année de bts esf je n'ai pas encore trouver mon dernier stage ni mon ep mais, à la base, je voulais faire mon ep sur le logement des étudiants, est ce que tu pourrais me donner quelques pistes comme les structures en relation avec ton ep, tes constats, ta problématique... enfin bon pleins de questions que les deuxièmes années de bts esf se posent... J'espère que tu pourras me répondre au plus vite, je te remercie d'avance