Bonjour,
je suis en 3ème année par le CNED et pour le mémoire j'aimerai traité du thème de la parentalité adoptive...
Pensez-vous que cela pourrait faire un bon sujet? et si oui auriez-vous des ouvrages à me conseiller?
Je me pose pleins de questions, et avant de me mettre à fond dans mes recherches et dans le mémoire je voudrais être sûre que mon sujet est pertinent.
D'avance, merci de vos réponses et bon courage à toutes et à tous....
Charlotte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur la parentalité adoptive??
-
valérie sigiel
Re: mémoire sur la parentalité adoptive??
bonjour Charlotte
je suis également en DECESF et j'ai choisi également l'adoption pour thême de mémoire.
Peut-être serait-il intéressant de communiquer la dessus.
cordialement, valérie
je suis également en DECESF et j'ai choisi également l'adoption pour thême de mémoire.
Peut-être serait-il intéressant de communiquer la dessus.
cordialement, valérie
-
lydie
salut,
moi aussi je fais mon mémoire sue l'adoption avec comme thème : famille composée d'enfant biologique et adopté
moi aussi j'aimerais bien parler dessus
voici, mon adresse mail : lydiecottet@yahoo.fr
Lydie
moi aussi je fais mon mémoire sue l'adoption avec comme thème : famille composée d'enfant biologique et adopté
moi aussi j'aimerais bien parler dessus
voici, mon adresse mail : lydiecottet@yahoo.fr
Lydie
-
Charlotte
Bonsoir,
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !! lol
j'ai pas mal galeré et pour être honnête, mon mémoire n'a pas beaucoup avancé!
Vous en êtes ou?
Valérie, de quel sujet est-ce que tu traite plus particulièrement?
est-ce que vous avez réussi à rencontrer des CESF qui bosse sur l'adoption?
Bonne soirée à vous et à bientôt
Charlotte
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !! lol
j'ai pas mal galeré et pour être honnête, mon mémoire n'a pas beaucoup avancé!
Vous en êtes ou?
Valérie, de quel sujet est-ce que tu traite plus particulièrement?
est-ce que vous avez réussi à rencontrer des CESF qui bosse sur l'adoption?
Bonne soirée à vous et à bientôt
Charlotte
-
steph
Je suis étudiante AS et j'ai également choisi de faire mon mémoire sur l'adoption. Le thème est vaste et pour le moment j'ai plusieurs sujets mais je ne suis pas encore fixé (accès aux origines, construction du lien, différence entre parentalité adoptive et biologique....)
Si l'une de vous a des pistes pour rencontrer des professionnelles AS merci de le faire savoir
stephanie
Si l'une de vous a des pistes pour rencontrer des professionnelles AS merci de le faire savoir
stephanie
-
Virginie
Bonjour,
Je suis CESF, j'ai deux enfants 'bio', et mon mari et moi venons d'adopter un petit garçon de 4 ans d'origine hatienne... si vous souhaitez me poser des petites questions....
Cordialement
Je suis CESF, j'ai deux enfants 'bio', et mon mari et moi venons d'adopter un petit garçon de 4 ans d'origine hatienne... si vous souhaitez me poser des petites questions....
Cordialement
-
rose
Moi aussi je suis intéressée par ce sujet de mémoire! Peut etre pourrions échanger des informations: la.libertrad@hotmail.fr
rose
rose