je commence ma 3eme année par le cned et je cherche un stage auprès d'une CESF prés de lyon, bourgoin jallieu....
si vous avez des pistes...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage CESF
-
Yos
Re: cherche stage CESF
Bonjour Sabine,
C'est un stage mémoire ou rapport de stage que tu recherches?
Merci
Yos
C'est un stage mémoire ou rapport de stage que tu recherches?
Merci
Yos
-
sabine
salut yos
C'est un stage pour le rapport de stage, je prendrai des heures sur mon temps perso pour le mémoire!
as-tu des pistes?
bye
sab
C'est un stage pour le rapport de stage, je prendrai des heures sur mon temps perso pour le mémoire!
as-tu des pistes?
bye
sab
-
Yos
Salut Sabine,
Moi je suis C.ESF en mission locale, pas loin de Lyon.
J'ai déjà eu l'occasion de prendre des stagiaires. Maintenant c'est mon directeur seul qui décide ou pas d'en prendre. C'est à dire que je peux être motivée pour avoir une stagiaire, si mon directeur dit non...je ne peux malheureusement pas grand chose. J'ai tendance à "préférée" les élèves du CNED, car en tant qu'ancienne élève CNEDienne, je sais à quel point c'est dur de bosser chez soi et de trouver un stage.
Peut être pouvons-nous échanger davantage si tu le souhaites, je verrais ce qui est possible.
Si tu es ok, je peux te contacter par mail.
Tiens moi au courant de ton accord via le forum
A bientôt peut-être
Yos
Moi je suis C.ESF en mission locale, pas loin de Lyon.
J'ai déjà eu l'occasion de prendre des stagiaires. Maintenant c'est mon directeur seul qui décide ou pas d'en prendre. C'est à dire que je peux être motivée pour avoir une stagiaire, si mon directeur dit non...je ne peux malheureusement pas grand chose. J'ai tendance à "préférée" les élèves du CNED, car en tant qu'ancienne élève CNEDienne, je sais à quel point c'est dur de bosser chez soi et de trouver un stage.
Peut être pouvons-nous échanger davantage si tu le souhaites, je verrais ce qui est possible.
Si tu es ok, je peux te contacter par mail.
Tiens moi au courant de ton accord via le forum
A bientôt peut-être
Yos
-
SABINE
salut yos
et merci beaucoup de prendre contact avec moi!
oui ce n'est pas facile de trouver un stage surtout que je ne connait pas la région (mes parent y habite depuis peu)
moi je suis a nantes et dans l'ouest le social c'est un peu bouché que ce soit pour les stages ou pour les emplois.
mon mail: mila44@laposte.net
et merci encore du temps que tu me consacre
sab
sabine
et merci beaucoup de prendre contact avec moi!
oui ce n'est pas facile de trouver un stage surtout que je ne connait pas la région (mes parent y habite depuis peu)
moi je suis a nantes et dans l'ouest le social c'est un peu bouché que ce soit pour les stages ou pour les emplois.
mon mail: mila44@laposte.net
et merci encore du temps que tu me consacre
sab
sabine
-
Anne
Bonjour Yos,
Si tu as une possibilité de stage et que Sabine ne peut venir, je serais très intéressée par ce stage en mission locale. Actuellement, je passe en dernière année (DE) et je recherche ce stage pour courant décembre. Étant également par le CNED, j'ai beaucoup de mal à trouver mon stage malgré ma mobilité (je suis basée dans la région Centre). Mon adresse mail est: annebaviere@yahoo.fr
Merci beaucoup!
Anne
Si tu as une possibilité de stage et que Sabine ne peut venir, je serais très intéressée par ce stage en mission locale. Actuellement, je passe en dernière année (DE) et je recherche ce stage pour courant décembre. Étant également par le CNED, j'ai beaucoup de mal à trouver mon stage malgré ma mobilité (je suis basée dans la région Centre). Mon adresse mail est: annebaviere@yahoo.fr
Merci beaucoup!
Anne