Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire violences envers les travaileurs sociaux, cherche infos!!!
-
EMILIE
memoire violences envers les travaileurs sociaux, cherche infos!!!
Bonjour,
Je voudrais faire mon mémoire sur la violence, l agressivité envers les travaileurs sociaux, mais je ne trouve pas enormément de docs, temoignages etc ....
Merci
Je voudrais faire mon mémoire sur la violence, l agressivité envers les travaileurs sociaux, mais je ne trouve pas enormément de docs, temoignages etc ....
Merci
-
teloute
Re: memoire violences envers les travaileurs sociaux, cherche infos!!!
salut,
tu devrait tenter de te renseigner auprès de psychologues du travail!
bon courage
tu devrait tenter de te renseigner auprès de psychologues du travail!
bon courage
-
emilie
oui bonne piste aussi
merci beaucoup
merci beaucoup
-
elise
les psychologues ne te transmettront jamais le nom de leurs "patients". par contre, peut-etre t'orienteront-ils vers des groupes de parole ?
-
k
bonne chance pour ton mémoire, c'est interessant mais méfie toi dans ma promo une fille a traité ce sujet et elle a eu 5 sur 20.. elle n'a pas eu son DE le jury lui a reproché qu'un étudiant ne peut pas se mettre à la place d'un psy pour une telle analyse .. peut etre qu'elle n'a pas su bien argumenter mais c'est vrai qu'elle en a bp souffert de ce sujet donc mieu vaut être prévenu..
cependant si tu te sens d'attaque bonne chance
cependant si tu te sens d'attaque bonne chance
-
emilie
Merci pr cette info , en effet ca fait flipper, mais peut etre qu elle a trop argumenter sur comment gérer cette violence? et effectivement ce n'est pas trop notre place mais le jury n a pas été clément qd même car c une bonne piste de travail je trouve ce sujet
-
k
c'est vrai que la pauvre elle a tellement été décue, qu'elle n'a meme plus voulu repasser le de cette année
-
lolo
je trouve que c'est un sujet bancal ça risque de ne pas plaire à tout le monde bien que ce soit originale
-
emilie
Je ne voit pas ce que tu veut dire par " bancal" de plus ce n est pas fait pour plaire a tout le monde, c 'est un sujet d'actualité ca me plait a moi et depuis hier a mes formateurs il faut juste savoir ds quel sens le mener certanement pas de faire de la psychologie sur comment gerer cette violence ca c sur!
désolé mais tu ne m apporte rien avec cette réponse essaie de developper un peu plus si tu peut merci
désolé mais tu ne m apporte rien avec cette réponse essaie de developper un peu plus si tu peut merci