Bonjour a tous,
Je revend des livres pour le bts esf :
- Referenciel BTS ESF : 7 euros.
- Sociologie de la famille, coll. Reperes : 7 euros.
- Sociologie de l'argent, coll. Reperes : 7 euros.
- Les travailleurs sociaux, coll. Reperes : 7 euros.
- Dictionnaire critique d'action sociale, coll. Travail social : 15 euros.
- 20 questions pour penser le travail social, coll. Dunod : 15 euros.
- Politiques sociales, coll. Vuibert: 7 euros.
- Maitriser les ecrits du social, coll. ASH professionnel: 12 euros.
- Guide de l'environnement et de la qualite de l'habitat, coll. la documentation francaise : 9 euros.
- Methodologie en economie sociale et familiale, coll. ASH etudiants : 12 euros.
- Decrypter l'economique et le social, coll. ASH etudiants : 12 euros.
- Preparer les epreuves du BTS ESF et du DU DCESF, coll. ASH etudiants :12 euros.
- L'action sociale aujourd'hui, coll.Eres : 7 euros.
- Les equipements en hotellerie et restauration sciences appliquees, ed. Jacques Lanore : 12 euros.
- "Les epiceries sociales" coll. Alimentation et precarite : 5 euros.
- Lot 10 magazines ASH divers sujets : 7 euros.
Les frais d 'envoi se feront en fonction de l’achat des livres, possibilite de reduction sur le prix si plusieurs livres sont achetes en meme temps.Merci.
Voici mon email si vous etes interesses : virginiebien@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente livres esf
-
mary
Re: vente livres esf
salut
je serai intéréssée par le dictionnaire critique d'action sociale
de quelle année est-il?et avec les frais de port à combien s'élève le prix?
je laisse mon mail:mary34@hotmail.fr
merci
je serai intéréssée par le dictionnaire critique d'action sociale
de quelle année est-il?et avec les frais de port à combien s'élève le prix?
je laisse mon mail:mary34@hotmail.fr
merci
-
BRES
intéressé par le livre sur méthodologie je voudrai plus de détail sur son contenu MERCI
-
vivi
Bonjour Bres,
Le livre sur la methodologie :
- 1ere partie : methodes de recherches et de travail en travail social (reherche bibliographique, documentaire, le questionnaire, l'entretien, methodo. de projet, problematique, hypothese, etc....)
- 2eme partie : redaction d'un travail (regles de presentation, , traitement statistique de donnees, rapportde stage,etc...)
- 3eme partie : pratiques et methodologies professionnelles (resolution de problemes, analyse de situation, accompagnement social, comment travailler en equipe, etc...)
- 4eme partie : fiches techniques (fiche de poste, de controle hygiene, pour le questionnaire enquete,, guide d'entretien, etc...).
Bonne journee.
Le livre sur la methodologie :
- 1ere partie : methodes de recherches et de travail en travail social (reherche bibliographique, documentaire, le questionnaire, l'entretien, methodo. de projet, problematique, hypothese, etc....)
- 2eme partie : redaction d'un travail (regles de presentation, , traitement statistique de donnees, rapportde stage,etc...)
- 3eme partie : pratiques et methodologies professionnelles (resolution de problemes, analyse de situation, accompagnement social, comment travailler en equipe, etc...)
- 4eme partie : fiches techniques (fiche de poste, de controle hygiene, pour le questionnaire enquete,, guide d'entretien, etc...).
Bonne journee.