Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

vente livres esf

Message non lu par vivi » 25 sept. 2008 05:58

Bonjour a tous,

Je revend des livres pour le bts esf :
- Referenciel BTS ESF : 7 euros.
- Sociologie de la famille, coll. Reperes : 7 euros.
- Sociologie de l'argent, coll. Reperes : 7 euros.
- Les travailleurs sociaux, coll. Reperes : 7 euros.
- Dictionnaire critique d'action sociale, coll. Travail social : 15 euros.
- 20 questions pour penser le travail social, coll. Dunod : 15 euros.
- Politiques sociales, coll. Vuibert: 7 euros.
- Maitriser les ecrits du social, coll. ASH professionnel: 12 euros.
- Guide de l'environnement et de la qualite de l'habitat, coll. la documentation francaise : 9 euros.
- Methodologie en economie sociale et familiale, coll. ASH etudiants : 12 euros.
- Decrypter l'economique et le social, coll. ASH etudiants : 12 euros.
- Preparer les epreuves du BTS ESF et du DU DCESF, coll. ASH etudiants :12 euros.
- L'action sociale aujourd'hui, coll.Eres : 7 euros.
- Les equipements en hotellerie et restauration sciences appliquees, ed. Jacques Lanore : 12 euros.
- "Les epiceries sociales" coll. Alimentation et precarite : 5 euros.
- Lot 10 magazines ASH divers sujets : 7 euros.

Les frais d 'envoi se feront en fonction de l’achat des livres, possibilite de reduction sur le prix si plusieurs livres sont achetes en meme temps.Merci.

Voici mon email si vous etes interesses : virginiebien@yahoo.fr

mary

Re: vente livres esf

Message non lu par mary » 25 sept. 2008 12:59

salut
je serai intéréssée par le dictionnaire critique d'action sociale
de quelle année est-il?et avec les frais de port à combien s'élève le prix?
je laisse mon mail:mary34@hotmail.fr
merci

BRES

Message non lu par BRES » 25 sept. 2008 16:18

intéressé par le livre sur méthodologie je voudrai plus de détail sur son contenu MERCI

vivi

Message non lu par vivi » 26 sept. 2008 10:58

Bonjour Bres,

Le livre sur la methodologie :
- 1ere partie : methodes de recherches et de travail en travail social (reherche bibliographique, documentaire, le questionnaire, l'entretien, methodo. de projet, problematique, hypothese, etc....)
- 2eme partie : redaction d'un travail (regles de presentation, , traitement statistique de donnees, rapportde stage,etc...)
- 3eme partie : pratiques et methodologies professionnelles (resolution de problemes, analyse de situation, accompagnement social, comment travailler en equipe, etc...)
- 4eme partie : fiches techniques (fiche de poste, de controle hygiene, pour le questionnaire enquete,, guide d'entretien, etc...).
Bonne journee.

Répondre