Je suis CESF depuis 8 ans et depuis peu dans le 95 dans un foyer de vie de l'APF.
Je devais avoir une stagiaire qui vient de m'annoncer qu'elle avait trouvé un autre stage plus proche de son domicile....
Je peux donc proposer d'accueillir une 3 ème année!!!
Si cela vous tente vous pouvez m'adresser vos lettres et CV au:
Foyer Louis FIEVET/APF
Mme LEFEBVRE,CESF
2 rue Georges SAND
95570 BOUFFEMONT
A bientôt et bonne recherche..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage
-
Anne
Re: Propose stage
Bonjour,
Actuellement en 3ème année d'étude (DE), je suis très intéressée par votre proposition de stage dans un foyer de vie des APF. Je vous fais parvenir dès demain ma lettre de motivation et mon CV. Malgré mon adresse en Loir-et-Cher, je n'aurai pas de soucis de logement car mon frère habite à Ermont pas très loin de Bouffemont.
Merci de votre proposition,
Anne
Actuellement en 3ème année d'étude (DE), je suis très intéressée par votre proposition de stage dans un foyer de vie des APF. Je vous fais parvenir dès demain ma lettre de motivation et mon CV. Malgré mon adresse en Loir-et-Cher, je n'aurai pas de soucis de logement car mon frère habite à Ermont pas très loin de Bouffemont.
Merci de votre proposition,
Anne
-
lise
Bonjour, je suis très intéresser par votre proposition de stage.A prés plusieurs courriers je n'ai pas obtenu de réponses.Je vis dans le 93 je vous envoi donc mon cv et lettre de motivation dès demain.Merci beaucoup!
-
Emilie
Bonjour,
je rentre en 3éme année CESF le 30 sepembre au centre de Fauverney (21).
Je suis domicilier sur le 91 mais je suis non pas à la recherche d'un stage mais d'un contrat de professionnalisation qui s'effectue comme suit:
deux semaine dans le centre de formation et deux semaine chez un employeur.
Ce type de contrat est plus difficile a trouver qu'un stage et malgrés les multiples couriers je n'est pas encore trouvé.
Si vous étes interessé par ce type de contrat je suis a votre entiére disposition.
Merci par avance.
Emilie
je rentre en 3éme année CESF le 30 sepembre au centre de Fauverney (21).
Je suis domicilier sur le 91 mais je suis non pas à la recherche d'un stage mais d'un contrat de professionnalisation qui s'effectue comme suit:
deux semaine dans le centre de formation et deux semaine chez un employeur.
Ce type de contrat est plus difficile a trouver qu'un stage et malgrés les multiples couriers je n'est pas encore trouvé.
Si vous étes interessé par ce type de contrat je suis a votre entiére disposition.
Merci par avance.
Emilie