aurélie ,
oui c'est coralyne, le hasard c'est rare de retrouver des anciennes sur ce site, je vois qu'on passe aux mêmes heures c'est cool, je pensais tomber avec Laetitia mais elle tombe le 16, c'est rassurant de savoir que tu seras dans les parages car je sais pas trop ou c'est, j'ai un mois pour trouver... Contacte moi par mail, ça fait plaisir.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a toulouse
-
lola
Re: oraux a toulouse
Bonjour les filles,
est ce que quelqu'un peux me rappeler l'adresse du lieu où on passe les oraux SVP. car j'ai reçu ma convocation mais je suis en vacances jusqu'au 1er donc je ne peux pas la consulter et je voudrais réserver un hôtel le plus vite possible.
merci beaucoup pour votre réponse!
bon courage dans cette dernière ligne droite...
biz
est ce que quelqu'un peux me rappeler l'adresse du lieu où on passe les oraux SVP. car j'ai reçu ma convocation mais je suis en vacances jusqu'au 1er donc je ne peux pas la consulter et je voudrais réserver un hôtel le plus vite possible.
merci beaucoup pour votre réponse!
bon courage dans cette dernière ligne droite...
biz
-
meld
Bonsoir,
pour ma part, je suis convoquée le 16 à 8h30 puis 13h30.
Lola, voici l'adresse :
rectorat division des exams
3 av. du professeur Ducuing
TOULOUSE
pour ma part, je suis convoquée le 16 à 8h30 puis 13h30.
Lola, voici l'adresse :
rectorat division des exams
3 av. du professeur Ducuing
TOULOUSE
-
1000N
Pour ma part, c'est le 15 à 10h30 pour le mémoire et 15h30 pour le RS...
"merde, merde, merde" à tous!!!!
"merde, merde, merde" à tous!!!!
-
lise
moi, ce sera le 16 aussi RS matin et mémoire aprèm.
pour moi aussi, il y aura de la route (6 à 7h)donc j'ai réservé un hotel à Ramonville: est ce loin? le lieu d'exam est-il dur à trouver?
merci
pour moi aussi, il y aura de la route (6 à 7h)donc j'ai réservé un hotel à Ramonville: est ce loin? le lieu d'exam est-il dur à trouver?
merci
-
lilou
Le 16 à 10 h30 et 14h30...
Pour Lise, non, Ramonville n'est pas loin et en + tu as une ligne directe de Métro, donc pas de soucis!!!! Perso, je ne sais pas trop où c'est exactement, je vois à peu près mais c'est tout...
Bouh, le stress monte!!!!
Pour Lise, non, Ramonville n'est pas loin et en + tu as une ligne directe de Métro, donc pas de soucis!!!! Perso, je ne sais pas trop où c'est exactement, je vois à peu près mais c'est tout...
Bouh, le stress monte!!!!