Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanie

résultats DCESF

Message non lu par Nanie » 26 sept. 2008 18:10

Sa y est, les résultats sont tombés pour l'académie de grenoble. Pour moi c'est bon, que du bonheur depuis le temps que j'attendais ce moment c'est vraiment un soulagement. 3 ans de galère est ça a porté ses fruits !!
Bon courage à toutes et tous ceux qui vont passer leurs et oraux et bon courage à ceux qui sont en formation.
Cette formation est vraiment super, je ne regrette pas de l'avoir faite même si je suis passée par des moments de hauts et de bas je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli aujourd'hui.

Gros bisous à tout le monde

micha

Re: résultats DCESF

Message non lu par micha » 26 sept. 2008 19:52

Oui pour moi aussi c bon !! moi je l'ai fait par le CNED et travaillais à temps plein donc c'est + qu'un soulagement !!!

Merde à tous ceux qui ne sont pas encore passés!!

Bises

moi

Message non lu par moi » 26 sept. 2008 22:59

bonjour,
comment vous les avez???je n'arrive pas à ouvrir la page....

NINS

Message non lu par NINS » 27 sept. 2008 00:13

Bonjour, micha je susi actuellemnt étudiante cesf par el cneed aussi et c'est très difficile de plus je ne trouve pa de stage apré l'envoi de plu de 40 lettres, si ta uen piste ou tu peux m'aider en matière de conseil concernant la formation Cesf par le cneed je te remercie d'avance et félicitation a toi

Patou

Message non lu par Patou » 27 sept. 2008 08:06

ça y est, j'ai réussi ! Je l'ai passé par le CNED et je ne le regrette pas du tout. Les formatrices des prestations en présence sont formidables !!!! J'avais échoué ce diplôme en 1998, et j'ai décidé de le repasser 10 ans. Cette année a été difficile, je suis malentendante et ai des pbs de communication, de plus j'ai une vie de famille. Cela n'a pas été facile de tout gérer, j'ai eu des hautes et des très bas toute l'année. Mais voilà, en ayant tout misé dans ce travail de recherche, je suis fière de réussir ! Alors, tout le monde peut réussir, handicap ou non, vie de famille ou non !
Je souhaite beaucoup de courage pour ceux et celles qui vont passer le DCESF.
Si l'un d'entre vous fait un mémoire sur la surdité, je peux vous aider, n'hésitez pas !

delphine

Message non lu par delphine » 27 sept. 2008 09:24

moi aussi je l'ai eu et je suis libérée d'un poids!!
cela dit, je l'ai passé par le cned et ce n'est pas grâce aux profs que je l'ai eu!! j'ai eu une maitresse de stage super qui ma soutenue sinon je ne l'aurais surement pas passé!!

Micha

Message non lu par Micha » 27 sept. 2008 09:44

Coucou NINS,
moi aussi j'avais galérer pour trouver mon stage, je l'avais trouver au mois de Décembre...
Si tu veux laisse moi ton adresse mail, comme ca on en discute.
Tu me diras dans quelles structure tu as déjà postulées..

Pour les conseils du cned y a pas de souci !!

Bises

kris

Message non lu par kris » 27 sept. 2008 14:52

PAtou, ton memoire m'interesseraiqs. qu'as tu eu comme questions a l'oral?merci de me joindre sur ma boite mail...
KRis

Patou

Message non lu par Patou » 29 sept. 2008 10:35

Kris,
Je n'avais pas précisé que j'ai fait mon mémoire sur l'isolement des parents d'enfants autistes. En effet, je proposais mon aide pour ceux qui faisait le mémoire sur la surdité, les témoiganges que je pourrais apporter. Est-ce que tu veux tjrs les questions que j'ai eu à l'oral ?
A bientôt

kris

Message non lu par kris » 29 sept. 2008 11:30

HEllo!!!
Oui biensur. christel_blanchard@hotmail.fr

Je t'attends :-)

Répondre