Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FSL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

FSL

Message non lu par sandrine » 28 sept. 2008 13:07

Bjr je passe mon oral la semaine prochaine, et je voudrais vérifier qqs infos sur le Fsl. Ds le Pas de Calais, le Fsl est attribué après une reprise des paiements, la mise en place d'un plan d'apurement avec le bailleur.
Ou pr que le dossier soit accepté un versement de 20 % de la dette est acceptée. Si vous pourriez me renseigner sa serait très gentil, merci

mag

Re: FSL

Message non lu par mag » 29 sept. 2008 20:06

dans l'yonne pour que le dossier de FSL Maintien soit accepté il faut en effet une reprise de trois mois de paiement du loyer avec si possible un plan d'apurement de respecté. Mais il n'y a pas d'histoire de 20 % de paiement mais chaque département est différent

bon courage
Mag

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 sept. 2008 19:20

coucou je susi CESF et j'ai passé mon rapport de stage sur le FSL dans le pas de calais
pour que le FSL soit débloqué il faut une reprise des paiements pendants minimum 3 mois sans intérruption

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 oct. 2008 12:26

je vous remercie

Répondre