Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jadou

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par jadou » 20 août 2008 20:40

bonjour g vu ke tu proposé de l'aide pour les cours j'aimerais bien en profiter si tu es ok.
merci

miss

Message non lu par miss » 20 août 2008 20:43

bonjour je suis a la recherche des m^me choses que toi. as tu réussit a te les procurer ? et ou? je suis dans la galère. merci

Oni hurbert

Re: Bac A1

Message non lu par Oni hurbert » 21 août 2008 19:05

Après avoir eu mon bac A1 je ne sais plus quoi faire avec ce bac quel métier quel formation quel filière choisir a université du benin aidez moi.

Line CARTERY

Message non lu par Line CARTERY » 28 août 2008 11:47

Après avoir exercé tant qu'assistante sociale, je me lance dans le métier de prof en BAC PRO SPVL Activité A1 et Savoirs 1 et 3.
Votre proposition de progression me serait d'une aide précieuse.
Je vous remercie de bien vouloir me l'adresser.

camy

Message non lu par camy » 03 sept. 2008 12:13

Je vais moi aussi enseigner en 1ère année les techniques de communication et le cadre juridique. J'enseigne déjà en stg mais j'ai du mal à trouver des situations professionnelles.
J'ai donc besoin d'aide. Merci

priscillia

Message non lu par priscillia » 04 sept. 2008 21:11

slt miss, oui jaimerai savoir si tu as une idée pour un projet de stage en soutien daide intrégration
sa serait vraiment simpas
de ta part car je suis perdu pour mes rapport et mon projet si tu veu je peux te passer mon tel 0610870991

PRISCILIA

Message non lu par PRISCILIA » 06 sept. 2008 14:09

bonjour, je suis en deuxieme année de bac pro spvl , et je suis vraiment perdu par rapport a mes rapport , est ce ke sa serait possible de maider et deplus il faut un projet aurais tu une idée si tu veux me contacter voici monphone c 0610871991
connais tu des prof ki pour des rapport de stage please.

PRISCILIA

Message non lu par PRISCILIA » 07 sept. 2008 13:25

bonjour je suis une elee de bac pro spvl , justement jai besoin daide pour mes rapports de stage , est ce possible de maider et je texplikerai en koi consiste cette formation bac pro spvl

misaine ghislaine

Message non lu par misaine ghislaine » 09 sept. 2008 12:30

bonjour

Ma fille viens de rentrer en première bac pro spvl. Je suis très inquiète pour elle, car elle veut devenir infirmière.Je ne pense pas qu'elle a été bien informé lors de son orientation.Que pouvez-vous me conseiller et si vous avez les sujets d'examens pouvez-vous me les communiquer.
Sinon avec ce bac pro spvl, on peut travailler en tant que quoi et où.
Merci de votre aide.

patout

Message non lu par patout » 28 sept. 2008 21:37

Au secours! J'enseigne en bac pro spvl et je suis à la recherche d'idée de situation dans les domaine G1 et A2. Et si vous aviez aussi un exemple de progression, je serais sauvée. Merci à tous et à toutes.

Répondre