Bonjour à tous,
J'ai fais mon mémoire sur la consommation des adolescents. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de ces livres donc je les vends. Certains livres ont été surlignés au fluo. Voici la liste :
- A.D.O.S de anne schapiro niel (13€neuf);
- Maman, je n'ai plus d'argent (24€ neuf);
- Ados, comment on vous manipule (12€90 neuf);
- les ados plus le fric (10€52 neuf);
- La consommation des français de nicolas herpin tome 1 et 2 (8€ chacun neuf;
- Entre clips et looks (11€59 neuf);
- Cultures lycéennes la tyrannie de la majorité (16€95 neuf);
- Nos enfants otages des grandes marques (24€ neuf);
- Déshabillez moi psychanalyse des comportements vestimentaires (16€ neuf).
Le tout neuf fait 144€96. Je vous les vends tous à 72€ frais de ports compris.
Contactez moi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres de mon mémoire sur la consommation des adolescents
-
guillaume
Re: Vends livres de mon mémoire sur la consommation des adolescents
salut a toi nini
j aimerais egalement faire mon mon memoire sur la consommation des jeunes
j aurais voulu savoir si tu as travailler seulement sur la consommation matérielle ou egalement sur la consommation exessive qui peut exister lors du placement autant de la part des parents que des enfants. Sur le point de vue du desistement des parents face aux problemes de ses gosses, que tout repose sur le travail de l educ, que tout leur est du car leurs enfants sont placés...
merci bien et a bientot
j aimerais egalement faire mon mon memoire sur la consommation des jeunes
j aurais voulu savoir si tu as travailler seulement sur la consommation matérielle ou egalement sur la consommation exessive qui peut exister lors du placement autant de la part des parents que des enfants. Sur le point de vue du desistement des parents face aux problemes de ses gosses, que tout repose sur le travail de l educ, que tout leur est du car leurs enfants sont placés...
merci bien et a bientot
-
guillaume
au fait je serais quand meme interesse par tes bouquins je te laisse mon mail g.loizo@hotmail.fr
a+ merci
a+ merci
-
mélanie
bonjour,
je suis en DECESF et pour le meoire j'ai choisi de traiter la consommation des ados. Je suis donc tres interessée par ces livres si toute fois l'offre est toujours valable
merci de me tenir au courant!
à bientot
je suis en DECESF et pour le meoire j'ai choisi de traiter la consommation des ados. Je suis donc tres interessée par ces livres si toute fois l'offre est toujours valable
merci de me tenir au courant!
à bientot