Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir ou se passe les épreuves du DCESF quand on habite à Orléans.
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les personne d'orléans, ou passe t'ils le DCESF
-
céline
Re: Les personne d'orléans, ou passe t'ils le DCESF
oui je confirme c'est bien Chartres.
-
Boune
Salut
Je suis contente de voir des personnes d'Orléans sur le forum.
Je viens de déménager dans le Loiret et je repasse le DE par le CNED cette année. Je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi ça pourrait être sympa de se rencontrer...
Salut
Je suis contente de voir des personnes d'Orléans sur le forum.
Je viens de déménager dans le Loiret et je repasse le DE par le CNED cette année. Je ne sais pas si tu es dans la même situation que moi ça pourrait être sympa de se rencontrer...
Salut
-
nini
bjr,
moi aussi je suis d'orléans et je passe ma troisième année de CESF à paris.c'est possible aussi.certe, je fais le trajet tous les jours.mais l'IRTS est vraiment bien.j'ai passé mon BTS a blois.si besoin d'infos ne pas hésitez à me contacter.a bientot
moi aussi je suis d'orléans et je passe ma troisième année de CESF à paris.c'est possible aussi.certe, je fais le trajet tous les jours.mais l'IRTS est vraiment bien.j'ai passé mon BTS a blois.si besoin d'infos ne pas hésitez à me contacter.a bientot