Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil avis sur sujet d'ep
-
delphine
conseil avis sur sujet d'ep
bonjour, je voudrai des conseil avis sur mon sujet d'ep.j'ai choisie l'isolement des PA en guadeloupe il y a peu de PA correspondant au critere "isolée" mais le but serai de leur faire redecouvrir leur ile,leur commune car certain n'ont pa quitté leur domicil depuis de nombreuse année ou meme d'organiser des sorties intergenerationnelles avec des asso ou autres pour qu'ils racontent leur histoire qu'en pensez vous?
-
Mel
Re: conseil avis sur sujet d'ep
Coucou!
Je me demande si ton sujet d'ep ne serait pas plutôt un sujet de mémoire. Après si tu restes sur du technique ça peut-être un sujet d'ep mais il va falloir que tu fasses attention.
Tu fais ton stage d'ep dans quelle structure?? Comment t'as choisi ce problème-là en particulier??
Bon courage à toi en tout cas
Je me demande si ton sujet d'ep ne serait pas plutôt un sujet de mémoire. Après si tu restes sur du technique ça peut-être un sujet d'ep mais il va falloir que tu fasses attention.
Tu fais ton stage d'ep dans quelle structure?? Comment t'as choisi ce problème-là en particulier??
Bon courage à toi en tout cas
-
delphine
Re: conseil avis sur sujet d'ep
j'ai fait mon stage dans un CCAS c'est pendant des visite a domicile avec l' AS que g trouvé ce probleme