Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf qui propose son aide
-
audrey
cesf qui propose son aide
je suis diplomé depuis 2006 et je travaille actuellement au sein d'un esat auprés de travailleurs handicapées deficients intellectuels, je suis la pour proposer mon aide et mon soutien a qui en aurait besoin
-
steph
Re: cesf qui propose son aide
bonjour,
puis je te demander quelle trame avais tu lors des oraux pour le rapport de stage et le mémoire
si tu as quelques conseils pour les oraux je suis preneuse!
merci
puis je te demander quelle trame avais tu lors des oraux pour le rapport de stage et le mémoire
si tu as quelques conseils pour les oraux je suis preneuse!
merci
-
THOMAS
mon ep porte sur le surendettement pourrais tu m'aider à le concevoir
merci
merci
-
manon
Bonjour Audrey,
je voulais te demander ton aide pour les soutenances des ecrits de troisieme année. je dois les passer le 8octobre et j'ai du mal à cerner la presentation du memoire, peut etre mal expliqué ou mal comprise pour la moment je vais la presenter:
pre enquete et cheminement vers Id
methodologie appliqué(questionnaire et entretien) et justification ds outils
et enfin bilan de l'enquete(point important de mon analyse et bilan//Id)
je voudrais avoir ton avis pour info le theme de mon memoire et les effets de lincarceration d'un detenu sur sa famille et ses proches. merci par avance. manon
je voulais te demander ton aide pour les soutenances des ecrits de troisieme année. je dois les passer le 8octobre et j'ai du mal à cerner la presentation du memoire, peut etre mal expliqué ou mal comprise pour la moment je vais la presenter:
pre enquete et cheminement vers Id
methodologie appliqué(questionnaire et entretien) et justification ds outils
et enfin bilan de l'enquete(point important de mon analyse et bilan//Id)
je voudrais avoir ton avis pour info le theme de mon memoire et les effets de lincarceration d'un detenu sur sa famille et ses proches. merci par avance. manon
-
rachel
Bonjour,
Je commence juste le DCESF et nous venons d'aborder la question de départ du mémoire. J'ai choisi de le faire sur le passage du domicile à l'institution pour les personnes âgées.
Accepterais-tu de m'éclairer sur cette première étape du mémoire??? Notamment sur ma question.
Rachel

Je commence juste le DCESF et nous venons d'aborder la question de départ du mémoire. J'ai choisi de le faire sur le passage du domicile à l'institution pour les personnes âgées.
Accepterais-tu de m'éclairer sur cette première étape du mémoire??? Notamment sur ma question.
Rachel
-
GAELLE
bonjour Audrey
je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter
j'ai commencé le DE CESF il ya 2 jours et il me faut trouver rapidement le sujet de mon memoire. J'ai pensé au sujet suivant: la difficulté des personnes au rmi a accéder à un logement. Penses tu que le sujet soit pertinent et peux tu me donner des conseils pour l'aborder au mieux
je te remercie par avance
je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter
j'ai commencé le DE CESF il ya 2 jours et il me faut trouver rapidement le sujet de mon memoire. J'ai pensé au sujet suivant: la difficulté des personnes au rmi a accéder à un logement. Penses tu que le sujet soit pertinent et peux tu me donner des conseils pour l'aborder au mieux
je te remercie par avance
-
karine
bonjour, ça m'interresserai beaucoup de vous rencontrer pour savoir ce que vous faites dans un esat.
Merci d'avance
Karine
Merci d'avance
Karine
-
josiane
bonjour
je suis en bts esf dans le cadre d un cif , en 1 an , commencé le 01 septembre pour épreuve en juin 2009; toute aide est la bienvenue car c est un peu flippant vu la masse de travail que ça représente même si je suis trés motivée ;
j ai beaucoup de mal a trouver uyn stage qui doit commencer le 27 octobre ( il me reste 3 semaines) je ne sais plus ou chercher aprés avoir envoyé des demandes un peu partout, et ce stage doit me permettre de trouver mon sujet d ep,
est ce que les esat prennent des stagiaires?
merce d avance pour les infos
je suis en bts esf dans le cadre d un cif , en 1 an , commencé le 01 septembre pour épreuve en juin 2009; toute aide est la bienvenue car c est un peu flippant vu la masse de travail que ça représente même si je suis trés motivée ;
j ai beaucoup de mal a trouver uyn stage qui doit commencer le 27 octobre ( il me reste 3 semaines) je ne sais plus ou chercher aprés avoir envoyé des demandes un peu partout, et ce stage doit me permettre de trouver mon sujet d ep,
est ce que les esat prennent des stagiaires?
merce d avance pour les infos