Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livre DE
-
Cecilia
Re: recherche livre DE
@Charlotte : je serais interesser de connaître ta liste de livres à vendre sur le logement indécent et le FSL.
-
gwladouille
Bonjour,
je rentre en 3ème année et je n'arrive pas à trouver le livre "le mémoire : un enjeu professionnel" si ca interess quelqu'un je laisse mon e-mail gwladys51@hotmail.com
merci
PS: felicitation à ts ceux qui n'en ont plus besoin...
je rentre en 3ème année et je n'arrive pas à trouver le livre "le mémoire : un enjeu professionnel" si ca interess quelqu'un je laisse mon e-mail gwladys51@hotmail.com
merci
PS: felicitation à ts ceux qui n'en ont plus besoin...
-
Mimi
Bonjour
je vends le livre le mémoire un enjeu professionnel si vous êtes intéressée contactez moi sur ma boite email.
je vends le livre le mémoire un enjeu professionnel si vous êtes intéressée contactez moi sur ma boite email.
-
Linda
Bonjour,
J'aimerais pouvoir feuilleter les cours et ouvrages de référence du DECESF avant d'en acheter sur 75 ou 94.
J'aimerais pouvoir feuilleter les cours et ouvrages de référence du DECESF avant d'en acheter sur 75 ou 94.
-
pépé
coucou mimi, je suis intéréssée par ce livre..quelle est ton adresse mail?
-
Mag
bonjour
si cela intéresse quelqu'un je vends le livre de Pascal Lièvre : "manuel d'initiation à la recherche en travail sociale, construire un mémoire professionnel". Livre trés utile pour la construction du mémoire, n'hésitez pas pour plus de renseignements.
Mag
si cela intéresse quelqu'un je vends le livre de Pascal Lièvre : "manuel d'initiation à la recherche en travail sociale, construire un mémoire professionnel". Livre trés utile pour la construction du mémoire, n'hésitez pas pour plus de renseignements.
Mag
-
Tania
bonjour,
je recherche le livre "vivre avec le rmi des deux cotés du gichet"
il n'est plus edité si quelqu'un l'a, je le rechete d'occasion...
Merci !
Tania
je recherche le livre "vivre avec le rmi des deux cotés du gichet"
il n'est plus edité si quelqu'un l'a, je le rechete d'occasion...
Merci !
Tania
-
Séverine
Bonjour,
Je recherche le livre "Le mémoire un enjeu professionnel" de Mousselin Marylou et Vergnes Agnès au éditions Optima 7.Est ce que quelqu'un en possède encore un à un prix raisonnable.
Merci de me contacter par mail
Séverine
Je recherche le livre "Le mémoire un enjeu professionnel" de Mousselin Marylou et Vergnes Agnès au éditions Optima 7.Est ce que quelqu'un en possède encore un à un prix raisonnable.
Merci de me contacter par mail
Séverine
-
Sév
a Caro: je suis interessé par ton livre.Est ce que tu le vends toujours?
Contacte moi à puceathle62@hotmail.com
Contacte moi à puceathle62@hotmail.com