Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à chartres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

oral à chartres

Message non lu par nanou » 30 sept. 2008 21:18

ALors les filles comment s'est passé vos oraux aujourd'hui pour les candidates de Chartres? Quelles questions vous a t on posé?

Alex

Re: oral à chartres

Message non lu par Alex » 30 sept. 2008 23:09

très interessante comme question, moi aussi je le passe à Chartres jeudi!!
et pour les filles qui l'ont deja passé la bas, y a til beaucoup d'attente (car on est toutes convoqués le matin et début d'aprem)? et avez vous la date des résultats?
merci

laurence

Message non lu par laurence » 30 sept. 2008 23:23

Oui, j'aimerai bien savoir également comment se sont passés les oraux pour vous?
Moi je passe jeudi et qul stress!!!...

ninou

Message non lu par ninou » 01 oct. 2008 11:36

alors moi je l'ai passé mardi...

on est en effet tous convoqué à la mm heure mé il y a de nbeux jury, qui recoivent environ 3 élèves par demi-jrnée, dc vous pouvez passé à 8h30, 9h30 ou 10h30, idem pr l'aprem, 13h 14h ou 15h. (mé on attend ds le couloir ou dehors... en plus il fé très froid ds les salles... prévoyer votre doudoune !! lol !
Vous serez votre ordre de passage en arrivant au lycée ss le préau il y a des panneau d'affichage avec le numero du jury du rapport et celui du memoire.

resultat vendrdedi si tt ce passe bien sinon lundi...

Perso je sais pas trop, les jury était très pointilleux, pour le memoire ce st des questions de reflexion, rapport plus technique.
on ns dit ke les jury ne st pas la pr nous descendre mé, de nombreuses filles st sorti en pleurant... moi j'était à deux doigt !! lol
ne vs découragé pas ils ne st pas tous comme ca !!

bon courage à tous et merde ... on se tiens au courant pr les resultats!!

laurence

Message non lu par laurence » 01 oct. 2008 12:12

Merci pour les infos en tout cas!
Dis donc on a nos résultas aussi vite!Je ne pensais pas.....
En tout cas, je sais c'est facile à dire mais il ne faut pas se laisser démonter par le jury! et puis surtout croire en ce que l'on a fait et dit....
Bon courage les filles et a vendredi ou lundi pour les résultats!

nanou

Message non lu par nanou » 01 oct. 2008 12:14

merci beaucoup pour ces infos!

Répondre