Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
Aline
Re: mémoire et rapport de stage
Je suis également interessée. Mon adresse: m_aline08@hotmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance
-
emilie
Bonjour,
Je suis intéressé par ton mémoire et ton rapport de stage.
C'est trés gentil de ta part
Merci beaucoup
Emilie : lavina-91@hotmail.fr
Je suis intéressé par ton mémoire et ton rapport de stage.
C'est trés gentil de ta part
Merci beaucoup
Emilie : lavina-91@hotmail.fr
-
Charlotte
Moi aussi je serai interessée par ton mémoire et ton rapport de stagestp. Merci c vraiment sympa 
-
Lilou
Bonjour Flo,
C'est tres gentil de ta part. Je serai franchement interessée par la leture de tes travaux surtout que je debute la troisieme année et qu'au niveau méthodologie j'ai toujours eu des difficultés.
Donc ca m'aiderai bcp.
J'attends tes dossiers avec impatience.
Tu trouvera mon adresse en cliquant sur mon pseudo.
Merci d'avance.

C'est tres gentil de ta part. Je serai franchement interessée par la leture de tes travaux surtout que je debute la troisieme année et qu'au niveau méthodologie j'ai toujours eu des difficultés.
Donc ca m'aiderai bcp.
J'attends tes dossiers avec impatience.
Tu trouvera mon adresse en cliquant sur mon pseudo.
Merci d'avance.
-
delphine
slt flo jsrais tres interesser par ta proposition je n'est jms fait de rapport de stage et ton exemple me sera tres utile
-
lise
bonjour flo peut tu egalement m'envoyer ton dossier de stage et ton mémoire ca m'aiderai beaucoup.Je sais que tout le monde te la demander mais tu me rendrais un enorme service.Merci beaucoup pour ta gentillesse
-
lise
Au fait excuse moi, mon adresse lise.cauchy@hotmail.fr!Merci!
-
Ludivine
Coucou tout le monde,
Je suis en 3eme année et là je suis en plein dans le mémoire et plus précisement sur le choix d'une problematique...Mon mémoire traite des SDF et l'idée est "sortir de la rue quand on est sans abri". Et je voulais savoir si une problematique telle que "Pourquoi la réinsertion professionnelle des jeunes SDF âgés entre 18 et 25 ans est-elle aussi difficile ?" conviendrait ? Si vous avez d'autre idées de problématiques, n'hésitez pas a me les soumettre. Je vous remercie d'avance.
Ludivine
Je suis en 3eme année et là je suis en plein dans le mémoire et plus précisement sur le choix d'une problematique...Mon mémoire traite des SDF et l'idée est "sortir de la rue quand on est sans abri". Et je voulais savoir si une problematique telle que "Pourquoi la réinsertion professionnelle des jeunes SDF âgés entre 18 et 25 ans est-elle aussi difficile ?" conviendrait ? Si vous avez d'autre idées de problématiques, n'hésitez pas a me les soumettre. Je vous remercie d'avance.
Ludivine
-
severine
J'ai un livre pour le mémoire que je vends pour ceux que ca peut aider.
contacter moi
contacter moi