Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J-7 avant l'écrit de l'IFTS GRENOBLE !
-
virginie
Re: J-7 avant l'écrit de l'IFTS GRENOBLE !
Et bien dites donc, 31 mars? C'est super long!! Je l'ai passé dans d'autres villes et les résultats sont entre 3 et 4 semaines plus tard!
-
Lise
Hello à tous et toutes,
Réponse reçue aujourd'hui, c'est finalement plus rapide que ce que j'imaginais !
Je suis convoquée à l'oral dans 3 semaines, YES !
Tchuss
Réponse reçue aujourd'hui, c'est finalement plus rapide que ce que j'imaginais !
Je suis convoquée à l'oral dans 3 semaines, YES !
Tchuss
-
aurélien
Hello
Moi je suis recalé j'ai eu 9 mais ce n'est pas une grande surprise j'avais pas été emballé par le sujet. Me reste a passé l'iut de grenoble et la saison des concours sera finit.
Moi je suis recalé j'ai eu 9 mais ce n'est pas une grande surprise j'avais pas été emballé par le sujet. Me reste a passé l'iut de grenoble et la saison des concours sera finit.
-
EVEREST
T"as eu les resultat aujourd'hui pour l"épreuve commune EJE /ASS/ ES IFTS GRENOBLE?
-
Marly
Moi j'ai passé l'épreuve commune pour EJE et ES et apparemment les courriers ne sont pas encore partis, je crois que les multi-filières auront leurs résultats en dernier....d'après ce que j'ai compris par une secrétaire de l'IFTS. Courage pour ceux qui attendent comme moi!
-
EVEREST
Merci Marly, alors, on patientera!!! restons zen 
-
EVEREST
hello, voilà une étape bouclée, je suis convoquée le 1 avril!!!
Bonne chance à tous... :smoke:
Bonne chance à tous... :smoke:
-
marly
Pour moi aussi, 1ère étape de passée, direction les oraux pour EJE et ES mi avril! 
-
EVEREST
Rectification, ils avaient fait une erreur, mi-avril pour moi aussi!!!
Bonne préparation
:bye:
Bonne préparation
:bye:
-
virginie
dites, celles et ceux qui ont réussi, seraient ils possible de savoir ce que vous avez développé dans votre commentaire?
je n'ai pas eu les écrits, je cherche à comprendre pourquoi...
hormis que nous étions bcp pour peu de places, que je ne suis pas de la région...
merci et bonne chance à ceux et celles qui passent l'oral à Grenoble.
je n'ai pas eu les écrits, je cherche à comprendre pourquoi...
hormis que nous étions bcp pour peu de places, que je ne suis pas de la région...
merci et bonne chance à ceux et celles qui passent l'oral à Grenoble.