Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
-
chacal
Re: Foyer jeune travailleur sur paris, qui connait ?
Je suis à la recherche d'un petit foyer sur paris de préférence donc si tu pour m'aider se serais très gentil de ta part
merci d'avance
merci d'avance
-
mariam
jsui a la rechercher d'un foyer c super urgent je suis en contrat d'apprentissage et je suis logee cher ma copine et je veux partir au plus vite ou aller?jai 18ans
-
mariam
bonjour je suis a la recherche d'un foyer sur paris ou en banlieu parisienne je suis actuellement en contrat d'apprentissaage pour trois ans je viens de commencer et je suis logee cher une copine et je veux partir mais ou aller? contacter moi sur ladizz-du-223@hotmail.fr merci
-
julie
bjr jespere que quel qu'un pourra me renseigner je suis actuellement en famille daccueille je vais avoir 18 ans dans un mois et je doit absolument trouver quel que chose un foyer ou je peut me renseigner reponder sur mon imail merci beaucoup cest tres urgents jujumassy@msn.com
-
dalleau
bonjour je suis de l ile de la reunion je souhaite venir m installe avec ma fille de 6 ans a paris pour travailler et pour etudier voila je dois trouver un logement provisoire pas cher pour l instant je n ai pas beaucoup d argent je dois payer son billet et autre ma fille peut elle m accompagné dans votre foyer merci je souhaite m installe a proximiter de la tour effel mon telephone 0692794465
-
Sid
Bonjour,
Je suis un jeune algérien et dans le cadre de mon travail, je serai en formation professionnelle dans une école qui se situ dans le 20ème arrondissement.
je voudrai savoir si j'ai le droit de faire une demande de résidence dans un foyer et si c'est le cas pourai je en trouver un, pas trés loin de cette école.
merci d'avance pour votre aide.
Je suis un jeune algérien et dans le cadre de mon travail, je serai en formation professionnelle dans une école qui se situ dans le 20ème arrondissement.
je voudrai savoir si j'ai le droit de faire une demande de résidence dans un foyer et si c'est le cas pourai je en trouver un, pas trés loin de cette école.
merci d'avance pour votre aide.
-
Camara Aïssata
Re: Je cherche foyer jeune travailleur sur paris,
Bonjour
je suis élève en terminal BEP sanitaire et sociale et je habite a Paris ou en 93 arrondissement. Je chercher foyer de jeune travailleur sur Paris pour mois Novembre 2008.Merci d'avance pour votre aide.
je suis élève en terminal BEP sanitaire et sociale et je habite a Paris ou en 93 arrondissement. Je chercher foyer de jeune travailleur sur Paris pour mois Novembre 2008.Merci d'avance pour votre aide.
-
Bouraouyi
Bonjour
On peut t'héberger
A Bientôt
On peut t'héberger
A Bientôt
-
studette94
Bonjour, je suis a la recherche d'une studette dans un foyer mais tres peu de foyer en proposent. Auriez vous des adresses a me donner. J'ai fait une demande pour le foyer du 13eme dans Paris. Pensez vous que j'ai des chances d'avoir une reponse positive ?? Je vois que certains attendent toujours. Qu'en st il aujourd'hui de leur situation ?? Merci de vos reponses et bon courage pour ceux que sont dans la meme situiation que moi !!
-
laetitia
bonjour j aimerai des renseignements sur les foyer jeunes travailleurs, je suis actuellement chez mon pere a l'île de la reunion depuis 4 mois sans emploi et je voudrai m installer a paris pour travailler.
pensez vous que j'ai une chance d'etre accepté dans un foyer malgré que je n'ai pas de revenus mais par contre mes parents se portent garant pour moi et m'aideront a payer
pensez vous que j'ai une chance d'etre accepté dans un foyer malgré que je n'ai pas de revenus mais par contre mes parents se portent garant pour moi et m'aideront a payer