Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livres bts esf 1re année
-
amandine
recherche livres bts esf 1re année
Bonjour, je suis à la recherche des livres du bts esf 1re année (liste exhaustive svp). Voici mon mail : hellodyflem@gmail.com
-
sab
Re: recherche livres bts esf 1re année
bonjour,
je vends les livres de bio, physique chimie et alimentation pratique de la collection tec & doc (livres bleus)
je vends également les livres de méthodologie et préparer son BTS et le DE des éditions ASH (livres jaunes)
si cela t'interresse tiens moi au courant.
je vends les livres de bio, physique chimie et alimentation pratique de la collection tec & doc (livres bleus)
je vends également les livres de méthodologie et préparer son BTS et le DE des éditions ASH (livres jaunes)
si cela t'interresse tiens moi au courant.
-
Ange344
Je vends mes livres de physique et d'alim pratique! Edition tec & doc. ASH ETUDIANT, méthodologie en économie sociale et familiale. "Filière d'aide et d'accompagnement".
Tiens moi o courant!!!!
Tiens moi o courant!!!!
-
célia
Bonjour,
je suis actuellemnt en 2ème année de BTS ESF, je serais intéresser pour l'achat de livres.
merci
je suis actuellemnt en 2ème année de BTS ESF, je serais intéresser pour l'achat de livres.
merci