Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
ingrid
Re: liste des EP
salut Marie,
je vient de lire le sujet de ton EP et je le trouve originale cependant je vois pas trop se que tu as pu mettre en place ni comment tu as pu le faire donc j'aimerais que tu m'éclaire un peu si cela ne te dérange pas.
merci
ingrid
je vient de lire le sujet de ton EP et je le trouve originale cependant je vois pas trop se que tu as pu mettre en place ni comment tu as pu le faire donc j'aimerais que tu m'éclaire un peu si cela ne te dérange pas.
merci
ingrid
-
ingrid
ma demande été pour marie qui a fait son EP sur la Place des filles dans les structures d'animation des quartiers sensibles
merci
merci
-
ingrid
bonjour franssinette,
Ton sujet est trés originale et m'interesse beaucoup serait-il possible que tu m'envoi ton EP pour que je puisse regarder comment tu l'as construit...
se serait vraiment gentil
merci
ingrid
Ton sujet est trés originale et m'interesse beaucoup serait-il possible que tu m'envoi ton EP pour que je puisse regarder comment tu l'as construit...
se serait vraiment gentil
merci
ingrid
-
Coralie
Coucou élève en 1ère année de bts, je me pose bcp de questions sur l'ep et ce qu'il doit contenir, je sais pas trop par où me lancer..
J'ai deja mes deux stages, un aupres de emmaus et l'autre dans un ccas, j'aurai bien aimé savoir les sujets interessants pour ses structures... et les objectifs. Mon email : guiver045@aol.com
Merci !
Coralie
J'ai deja mes deux stages, un aupres de emmaus et l'autre dans un ccas, j'aurai bien aimé savoir les sujets interessants pour ses structures... et les objectifs. Mon email : guiver045@aol.com
Merci !
Coralie
-
pauline
cc je suis en 2ème année de bts esf et mon EP est sur la faible consommation de fruits et légumes dans les épiceries sociale. Je suis à la recharche de plan d'EP traitant d'un sujet proche. Le tien m'interesse, est-il possible que tu me le passe s'il te plait?
-
florian
Bonjour,
Je suis étudiant en deuxième année de BTS ESF.Mon thème d'EP c'est les enfants, le tri selectif et le recyclage.
Je suis étudiant en deuxième année de BTS ESF.Mon thème d'EP c'est les enfants, le tri selectif et le recyclage.
-
Ingrid
Bonjour , je souhaite faire mon ep sur l'equilibre alimentaire des personnes defficientes intellectuelles d'un SAVS , mais je ne sais par où commencer .Pourrais tu m'éclairer . merci d'avance.
-
justine
sil vous pliat aider moi à trouver un sujet à propos des populations étrangères.jaimerai que mon EP porte sur ces usagers!!!!
-
Eline
Je cherches des personnes ayant fait leur EP sur la CREATION D'UN MODE DE GARDE.... Merci de me contacter sur cette adresse: fruitdtropik@msn.com