Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re: Vends cours cned bts esf 1ère, 2ème année

Message non lu par lolotte » 04 oct. 2008 07:48

je serai interessée par des cours sur fiches de cadre politique et juridique (plan struturé cours organisé).merci de me contacter sur mon mail.

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 oct. 2008 11:37

bonjour,

je vend livre de bts premiere et deuxieme année pour ceux que sa interesseait je vous laisse mon msn : vanroo@hotmail.fr
voila il sont en bon etat ms je ne les end pas cher prix resonable

merci cordialement
vanessa

virginie

Message non lu par virginie » 05 oct. 2008 12:56

bonjour caroline,

je sais pas si c'est à moi que tu répondais, moi je vends les deux années mais si tu es intéressée par la premiere année je peux te la vendre. tu habites où pour savoir si il faut te les envoyer ou si tu peux les récupérer en main propre.

merci j'attends ta réponse

a bientot

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 05 oct. 2008 16:18

Bonjour,
Je suis interessé par :
comprendre l'intelligence des bébés en 40 questions, si c'est la deuxième édition (2002)
Cordialement

Caroline

Message non lu par Caroline » 13 oct. 2008 21:09

J'habite au Mans et toi? Il faut aussi que je te demande à combien tu les vends car je n'ai pas un gros budget...

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 oct. 2008 09:51

Salut à tous!!
Je vends moi aussi mes cours du cned de 1ère année. Les cours (30 livres) sont pratiquement tous neufs car je n'ai suivi les cours qu'un mois. J'ai aussi les dvd alimentation, couture et anglais. N'hésitez pas à me contacter directement à mon adresse pour toute question: orelize@hotmail.fr!
A bientot!

agnès

Message non lu par agnès » 16 oct. 2008 18:37

bonjour

je suis intéressée par les cours du BTS ESF 1ère et 2ème année. Peux-tu me dire de quelle année les cours datent-ils et quand as-tu passé ton examen ?
Quel est le tarif avec le port si il y a ?
merci
A bientôt

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 oct. 2008 21:43

Bonjour!

Je pense vendre le tout 150 euros,sachant que les livres sont tous pratiquement neufs et que le tout m'a couté 400 euros...Je me renseigne sur les frais de port. Ce sont les cours de l'année 2007/08 avec des devoirs types pour chaque matière et je n'ai pas passé d'examen vu que je n'ai travaillé qu'un mois sur mes cours ayant continué sur une autre voie!

es tu toujours intéressée?
Tiens moi au courant et n'hésite pas si tu as une question!
A bientot!

Lucie

A la recherche de cour du cned 1ère année

Message non lu par Lucie » 17 oct. 2008 11:38

Bonjours chère vendeurs et vendeuses

J'ai l'impression que beaucoup de personnes tente de vendre ces fascicules du cned. Je ne sait pas vraiment les annonces qui sont d'actualités ou pas donc si quelqu'un est intéressé pour me vendre des cours de première année qu'il n'hésite pas a me contacter à l'adresse suivante: lucie_m_@hotmail.fr
Merci et à bientot

nicolas

Message non lu par nicolas » 15 nov. 2008 14:15

Je cherche des gens en 1ere année pour parler et voila
je n'arrive a rien donc voila merci d'avance, prenez mon adresse car je reviendrai surement pas sur ce forum

Répondre