Bonjour à toutes et à tous.
Je commence ma 1ère année de BTS ESF avec le CNED et suis à la recherche d'un ou une CESF pour mon stage technique de 3 semaines.
Je suis disponible sur une période allant de mi-février à mi-juin.
L'idéal serait sur Poitiers ou les alentours, dans la Vienne.
Je suis mobile également sur Nantes ou Les Sables d'Olonnes.
Merci de me répondre directement à l'adresse suivante : adelafond@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Demande de stage auprès d'un CESF
-
mimi85
Re: Demande de stage auprès d'un CESF
coucou,
juste pour te dire que tu n'as pas besoin d'être avec une cesf pour ton stage technique. Tu pourras donc demander à d'avantage de structures.
juste pour te dire que tu n'as pas besoin d'être avec une cesf pour ton stage technique. Tu pourras donc demander à d'avantage de structures.
-
celine
Bonjour mimi,
Le 85 signifie que tu es en Vendée?
Céline
Le 85 signifie que tu es en Vendée?
Céline
-
céline
Bonjour mimi85,
Je suis de Vendée également. J'aimerais te poser des questions. Si tu es d'accord prend contact avec moi.
Céline
Je suis de Vendée également. J'aimerais te poser des questions. Si tu es d'accord prend contact avec moi.
Céline
-
Alice
Re-bonjour à toutes et tous...
Je suis toujours à la recherche de mon stage technique de 3 semaines.
L'idéal pour moi serait dans un centre pour personnes handicapés sur Poitiers et alentours, Nantes ou les alentours des Sables d'Olonne.
Merci de vos réponses
A bientôt
Je suis toujours à la recherche de mon stage technique de 3 semaines.
L'idéal pour moi serait dans un centre pour personnes handicapés sur Poitiers et alentours, Nantes ou les alentours des Sables d'Olonne.
Merci de vos réponses
A bientôt