Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre mémoire violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vend livre mémoire violences conjugales

Message non lu par laetitia » 01 oct. 2008 13:39

je viens de passer mon DE, je vends mes livres sur la violence conjugale. Ils sont d'occasions mais vu le nombre de livre que l'on doit lire, je les avais acheté l'année dernière mais je regrette un peu, j'aurais su j'aurrais tout acheté d'accasion.
n'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations

celine

Re: vend livre mémoire violences conjugales

Message non lu par celine » 02 oct. 2008 13:04

salut,

je fait le DCESF et mon memoire porte sur une parentalité menacée suite à des violences conjugales.
Peut tu me dire quelles sont les livre que tu as. et quel serait ton prix pour chacun d'eux.
A-tu les résultats de ton mémoire, si oui quel est-t-il?

Merci bien

moi

Message non lu par moi » 05 oct. 2008 16:36

bjr,
je suis en 3eme année et je fais mon mémoire sur la recontruction identitaire des femmes victimes de violences conjugales .je serai interressé par tes livres , tu peu me donner les titres des livres avec les prix de vente (avec les frais de port).Est ce que ta eu ton DE? quelle question tu a eu pr l'oral de ton memoire, remarque, les conseils que tu pourrai me donner. merci

nini

Message non lu par nini » 05 oct. 2008 21:32

bjr!
moi aussi je serai intéressée par tes livres sur la violence conjugale.en effet, je vais faire mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales.merci de me donner plus infos sur les titres et le prix de tes livres.
et plus infos sur ton mémoire, ta soutenance et tout...(enfin si possible)
a bientot.merci

Répondre