Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat du DECSF arcueil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: resultat du DECSF arcueil

Message non lu par anna » 06 oct. 2008 02:38

vous etes au courant que les résultats sont confidentiels? raison pour laquelle ils ne sont pas sur le net...les centres de formations vont recevoir les résultats, et celles qui souhaitent qu'on regarde pour elles ont certainement pris des dispositions...comme mes camarades et moi.

sabine

Message non lu par sabine » 06 oct. 2008 10:06

Je suis d'accord pour regarder les résultats pour vous, par contre je préfère prendre les noms des personnes concernées plutôt que de prendre des photos car je pense que les listes peuvent être longues.
J'ai noté vos adresses, je vous contacte par mail ce soir.
Bon courage à toutes.

_Dou

Message non lu par _Dou » 06 oct. 2008 16:41

Ce n'est pas parce que les résultats sont confidentiels qu'ils ne sont pas sur le net. On pourrait très bien les regarder sur le site de l'académie en entrant un numéro de candidat par exemple. Dans d'autres académie on peut voir les résultat sur le site de l'académie donc rien à voir avec la cnfidentialité. De plus n'importe qui peut aller à Arcueil et voi les résultats de chacun(e)s. Donc ce n'est pas une question de confidentialité juste Arcueil qui a pas envie de se prendre la tête.

valérie

Message non lu par valérie » 06 oct. 2008 19:44

Dou, aller regarder des résultats, et les afficher sur le net ce n'est pas la même chose. et si on pouvais aller sur le site de l'acédémie comme tu dis, c'est ce qui serait fait, non? et qu'est ce que ca coute à arcueil d'afficher les résultats sur son site? je ne vois pas où est la "prise de tête.

lalie

Message non lu par lalie » 06 oct. 2008 20:53

Nous ds l'academie aix-marseille ils seront affichés sur le net dc s'il le font pour une académie je vois pas pourquoi ils le ferraient pa pour une autre !! Puis en mm temps ils savent que beaucoup ne peuvent aller les voir donc c'est débile de ne pas les mettre sur le net !!

anne-so

Message non lu par anne-so » 07 oct. 2008 11:28

bonjour,

juste un petit "merde" pour ce soir.
Si tu es toujours d'accord de m'appeler, tu peux laisser un message sur le répondeur si je ne te répond pas car j'ai séance de sport vers 18h30.Même si la nouvelle est mauvaise!!!!

Encore merci.
anne-so
0683742809

DELAHAYE / COUPRY

Message non lu par DELAHAYE / COUPRY » 07 oct. 2008 16:14

Bonjour,

Je ne pourrais me déplacer aujourd'hui pour les résultats. si une ou un d'netre vous peut me téléphoner se serait très sympa.
Mon nom de jeune fille est COUPRY et mon nom de femme est DELAHAYE. Prénom Léopoldine.
Je vous laisse mon numéro 06.23.20.76.99.
Merci beaucoup!!
Et merde à vous toutes

y

Message non lu par y » 07 oct. 2008 20:13

salut anne so tu as été admise au DCESF ton nom est bien sur la liste.

Bonne continuation pour la suite.
:bounce: :bye:

Laura

Message non lu par Laura » 08 oct. 2008 11:01

Bonjour Sabine,
Est-ce qu'il est encore possible que tu puisse regarder les résultats pour moi.
Mon nom est NEZONDET Laura.
Tu peux me le dire à cette adresse mail : nezondetl@hotmail.fr.

Merci d'avance.

Répondre