Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours CNED
-
Glad
Donne cours CNED
En train de faire du rangement, je donne mes cours du cned de 3ème année, avec les corrigés des devoirs évidement ils sont simplement surlignés.
J'habite dans l'Ain mais je bosse sur lyon pour celles qui sont intéréssées, je peux les filer en main propre.
Gwladys
J'habite dans l'Ain mais je bosse sur lyon pour celles qui sont intéréssées, je peux les filer en main propre.
Gwladys
-
titi
Re: Donne cours CNED
bonjour, je suis interressé par tes cours, en effet je souhaiterai passer mon DE en candidat libre. Tu peux me contacter a l'adresse suivante : carolepeolpe@voila.fr
merci beaucoup
merci beaucoup
-
anicée
bonjour, est ce toi la maman de timéo??? si c'est le cas j'ai passé mes épreuves avec toi. gros bisou
-
anicée
kikou, déja je te présente toutes mes félicitations car je suppose ke tu l'as u étant donné ke tu donnes tes cours.... De mon coté, j'ai échoué donc voila.... lol
-
Gaëlle
bonjour,
j'ai juste une question qui n'a rien a voir avc la donation de vos cours... je me demande s'il est jouable de passer le bts ESF en candidat libre en récuperant les cours du cned? donc sans l'aide de pseudo prof et sans payer les 400€? Qu'en pensez vous??
j'ai juste une question qui n'a rien a voir avc la donation de vos cours... je me demande s'il est jouable de passer le bts ESF en candidat libre en récuperant les cours du cned? donc sans l'aide de pseudo prof et sans payer les 400€? Qu'en pensez vous??
-
Glad
Moi je dis que c'est faisable parce que je ne leur ai téléphoné que deux fois, et pour m'entendre dire des trucs énormes. De toute façon ils ne te connaissent pas, ne connaissent pas ton écrit donc ils te répondent des généralités.
Pareil pour les devoirs. Les corrigés sont en fait des trames, avec des cases à cocher.
Pareil pour les devoirs. Les corrigés sont en fait des trames, avec des cases à cocher.
-
nathalie
étudiante pour devenir CESF, je suis super interressée par tes cours.
tu peux me contacter à l'adresse suivante : dark.chrystal@laposte.net
Merci beaucoup.
tu peux me contacter à l'adresse suivante : dark.chrystal@laposte.net
Merci beaucoup.
-
LYLI
je vais faire ma troisieme annee par le cned aussi. peut tu me dire si les cours sont correctement faits et a jours?!!! et est il difficile d'associer travail_formation_vie de famille?!!
-
Glad
Nathalie,
On m'avait contacté pour que je les donne a une personne mais je n'ai plus de nouvelle. Je laisse passer le week end et je te tiens au courant.
Lyli,
Non les cours du CNED ne sont pas à jour. Moi j'ai un grand de 21 mois qui avait 9 mois au début de la formation et j'étais enceinte du deuxième qui est né le 25 juin. Je travaillais à mi-temsp et je peux te dire que non ce n'était pas facile !
Ouais c'est chaud mais c'est faisable. Au début je voulais faire le DE sur deux ans, mon copain m'a convaincue de m'inscrire à l'examen et finalement il n'a pas eu tort.
On m'avait contacté pour que je les donne a une personne mais je n'ai plus de nouvelle. Je laisse passer le week end et je te tiens au courant.
Lyli,
Non les cours du CNED ne sont pas à jour. Moi j'ai un grand de 21 mois qui avait 9 mois au début de la formation et j'étais enceinte du deuxième qui est né le 25 juin. Je travaillais à mi-temsp et je peux te dire que non ce n'était pas facile !
Ouais c'est chaud mais c'est faisable. Au début je voulais faire le DE sur deux ans, mon copain m'a convaincue de m'inscrire à l'examen et finalement il n'a pas eu tort.