Bonjour à tous.
J'ai eu mon BTS ESF en juillet dernier et je ne souhaitais pas faire le DE mais travailler. Aujourd'hui je me rend compte que sans le DE il n'y a pas de travail pour les techniciens ESF. J'aimerai donc faire le DE par le CNED et je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas et pourquoi pas se retrouver pour travailler ensemble. Je ne suis pas encore inscrite mais ça ne serait tarder et j'aurais besoin d'un coup de main pour travailler à plusieurs.
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF par le CNED
-
Odile
Re: DE CESF par le CNED
salut , moi aussi je suis inscrite, j'attend les doc pour commencer, je veu bien te donner un coup de main je sui redoublante d'un IRTS donc les bases de methodo jespere tu est de kel coin, moi REIMS (51)
-
anicée
Kikou, moi j'ai fait mon année avec le cned et j'ai raté le DE. Toutefois, je compte le repasser et je pense qu'il serait plus simple de réunir nos idées et se donner des petites infos. Je vous laisse mon adresse zina6200@hotmail.fr
-
lucile
Salut! Moi aussi je suis inscrite au DECESF au CNED, ça me dirais bien de travailler avec toi, mais ou habites tu???