Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche qqu de bts esf au lycée Flaubert à Rouen (76)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lali

recherche qqu de bts esf au lycée Flaubert à Rouen (76)

Message non lu par Lali » 13 févr. 2007 18:26

Si qqu est en bts esf au lycée Flaubert à Rouen, pourriez-vous me laisser votre e-mail car j'

pereira anabella

Re: recherche qqu de bts esf au lycée Flaubert à Rouen (76)

Message non lu par pereira anabella » 07 oct. 2008 19:11

bonsoir j'ai vue votre mail donc je vous repond je suis au lycée flaubert à rouen en 2éme année de c bts je me tiens à votre dispositions pour vos questions

Mathilde

Re: admission BTS ESF

Message non lu par Mathilde » 15 nov. 2008 17:30

Bonjour, j'aimerais entrer en 1ère de BTS ESF au lycée Flaubert de Rouen l'année prochaine, mais j'ai entendu dire qu'il faut un niveau "assez élevé" pour y entrer! Est-ce que c'est vrai? Eclairez moi? Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 nov. 2008 11:07

Bonjour,
Je suis en deuxième année de bts esf à Flaubert, il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un niveau élevé c'est votre motivation qui compte le plus ainsi qu'une bonne connaissance de ce bts. Uns journée porte ouverte est organisée vers le mois de mars avril, il est fortement conseillé de venir pour y rencontrer les professeurs ainsi que les élèves qui pourront vous expliquer le déroulement de la formation.
Cordialement et peut être à bientôt

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 16 nov. 2008 20:02

ok! merci beaucoup. Ca me rassure! je ferais tout ce qui est possible pour y entrer! Merci encore.

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 nov. 2008 17:35

De rien et bon courage.

cc;

Re: lettre de motiv et cv

Message non lu par cc; » 25 janv. 2011 20:53

cc j'aimerai aller au lycée Flaubert cette année pour le bts esf. jai perdu un an en fac d'espagnol et je ne veux plus perdre mon temps a faire quelque chose qui ne me plait pas. de bts me plait vraiment !
ce serait une grande opportunité que je sois prise !
je voulais savoir s'il faut donner une lettre de motivation et un cv avec le dossier... si oui , ou et quand doit on l'apporter ? merci davance ...

Répondre