j'aurais aimé rentré en contact avec des personnes qui ont ou qui sont actuellement entrain de traité le sujet de mémoire sur l'intégrité des personnes handicapées.
lire des mémoires car je rencontre des difficultés pour la construction du mémoire
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire personnes handicapées
-
mélissa
Re: mémoire personnes handicapées
Salut anne!
j'ai choisi de faire mon mémoire sur la réintégration des adultes handicapés moteurs dans leur famille. Si je peux t'aider et si on peut échanger, je suis là!
j'ai choisi de faire mon mémoire sur la réintégration des adultes handicapés moteurs dans leur famille. Si je peux t'aider et si on peut échanger, je suis là!
-
patricia
Bonjours Melissa, mon sujet de mémoire parle du handicap et de la famille, j'aimerai beauuucoup échanger des discutions avec toi ! j'espère à bientôt
-
patricia
Bonjours à tous, j'aurais moi aussi aimé rentré en contact avec des personnes qui ont ou qui sont actuellement entrain de faire leur mémoire sur les personnes handicapées.Je souhaiterai lire des mémoires pour obtenir quelques idées.
merci d'avance
merci d'avance
-
Marion
Bonjour, je souhaiterai également faire mon EP sur les personnes porteuses de handicap mais j'arrive pas à trouver de probléme assez important pour avoir des sources assez facile et sans tomber dans le pathologique...
Merci de votre aide si vous en avez
marion: marion719@hotmail.fr
Merci de votre aide si vous en avez
marion: marion719@hotmail.fr
-
Céline
Attention ... parler de handicap reste vague ... précisez si vous traitez du handicap mental ou moteur... l'approche est très différente !
Bon courage!
Bon courage!
-
crakinette01
Je vais faire mon mémoire sur les différents projets de vie des adultes déficients intellectuels ...
-
azulmariposa
coucou moi j'aimerais faire mon mémoire sur la famille face au handicap
bon courage a toute
bon courage a toute