Bonjour, j'aimerai savoir la date de clôture des inscriptions à l'examen de CESF à Arcueil.
Pour les CNEDIENS faut il un certificat de scolarité ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription examen
-
blanb lna
Re: inscription examen
bjr, je souhaiterai m'inscrire à l'examen de conseillère esf en candidat libre à clermont-ferrand,vous pouvez me dire les démarches à suivre
-
Aline
Il faut appeler l'académie dont vous dépendez il vous donnerons tous les renseignements.
-
Mary44
Pour les CNEDiens, tu reçois lors de ton inscription un certificat de scolarité (en fait d'inscription à l'année de formation). C'est ça que tu envoies pour t'inscrire à l'exam.
pour les dates, renseignes toi auprès de ton rectorat, chaque académie à des dates différentes.
pour les dates, renseignes toi auprès de ton rectorat, chaque académie à des dates différentes.
-
sabine
Bonjour,
La date de clôture des inscriptions est le 31 octobre. La demande se fait par courrier, adressé à la maison des examens.
La date de clôture des inscriptions est le 31 octobre. La demande se fait par courrier, adressé à la maison des examens.