Bonjour,Je vends des ouvrages sur la methodo du mémoire car j'ai passé mon DE CESF et je l'ai eu.
- manuel d'initiation à la recherche en travail social : construire un mémoire professionnel de pascal Liévre 13 euros au lieu de 22euros
-methodologie en economie sociale et familiale 2émé edition ASH 9euros au lieu de 16 euros
- préparer les epreuves du BTS EST et du DCESF edtion ASH
8 euros au lieu de 14.50euros
- le metier de conseiller en ESF, professionnalité et enjeux nouvelle edition 9 euros au lieu de 16 euros
Voila si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter à ziboune8@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre méthodologie mémoire + métier de la C ESF
-
Rivemale julia
Re: vends livre méthodologie mémoire + métier de la C ESF
bonjour, je serai intéréssé pour le manuel et pour le livre de méthodo;
-
lydie
je serai interesse par tous les manuels. car je fais ma formation par le cned et on nous donne rien. merci d'avance
-
sab
bonjour,
je vends également des livres si cela vous interresse:
-methodologie en economie sociale et familiale 2émé edition ASH (prix neuf:16 €) pour 9 €
- préparer les epreuves du BTS EST et du DCESF edtion ASH (prix neuf: 14.50€) pour 8 €
- Biologie appliquée à la santé (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60€) pour 40 €
- Alimentation pratique (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60 €) pour 40 €
- Physique- chimie (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 40 €) pour 25 €
- Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition, édition Foucher (prix neuf 19€) pour 12 €
A bientot et bonne continuation a tous
je vends également des livres si cela vous interresse:
-methodologie en economie sociale et familiale 2émé edition ASH (prix neuf:16 €) pour 9 €
- préparer les epreuves du BTS EST et du DCESF edtion ASH (prix neuf: 14.50€) pour 8 €
- Biologie appliquée à la santé (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60€) pour 40 €
- Alimentation pratique (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 60 €) pour 40 €
- Physique- chimie (coll. BTS ESF), édition Tec & Doc (prix neuf : 40 €) pour 25 €
- Dictionnaire de la santé et de l’action sociale, 3ème édition, édition Foucher (prix neuf 19€) pour 12 €
A bientot et bonne continuation a tous