bonjour,
je viens faire appel à vous car je suis convoquée à un entretien à la CAF et je ne sais pas trop comment exposer ma motivation.
en effet j'ai au départ postuler en répondant à une annonce car je souhaite me rapprocher de mon lieu de vie (je ne travaille pas dans le département où j'habite donc je fais bcp de kilomètres) mais je ne peux pas exposer ceci en premiere motivation...
pour moi la caf est un élement central dans l'action sociale et travailler dans cette structure permet d'intervenir en prévention (au moment de l'ouverture des droits des prestations) mais je ne sais pas trop comment expliquer mes motivations
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motivations entretien CAF
-
g
Re: motivations entretien CAF
Bonsoir,
En tout cas tu as de bonnes bases. Tu tiens une bonne partie de ta motivation. Réfléchis, développes ton point de vue et renseignes toi sur les missions de la caf. Tes explications doivent venir de toi. Penses aux raisons qui t'ont fait postuler. Ecris-les et développes. Personne mieux que toi ne peux y répondre. Cela éclairera ta manière d'aborder le poste. Réfléchis aussi à ce poste. As-tu pensé à lire la fiche de poste ou même à rencontrer des CESF CAF en poste?
Bonne chance à toi et bon courage !
En tout cas tu as de bonnes bases. Tu tiens une bonne partie de ta motivation. Réfléchis, développes ton point de vue et renseignes toi sur les missions de la caf. Tes explications doivent venir de toi. Penses aux raisons qui t'ont fait postuler. Ecris-les et développes. Personne mieux que toi ne peux y répondre. Cela éclairera ta manière d'aborder le poste. Réfléchis aussi à ce poste. As-tu pensé à lire la fiche de poste ou même à rencontrer des CESF CAF en poste?
Bonne chance à toi et bon courage !
-
marie
Re: motivations entretien CAF
merci pour ta réponse, je sais effectivement mes motivations mais j'ai du mal à trouver mes mots