Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelques questions sur mon ep (s'il vous plaît, je voudrais savoir !)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-jo

Quelques questions sur mon ep (s'il vous plaît, je voudrais savoir !)

Message non lu par marie-jo » 11 oct. 2008 19:30

Peut-on, dans le cadre de l'ep, agir dans une mairie en tant que contractuelle et présenter la mairie comme structure d'ancrage lors de l'étude ?

val

Re: Quelques questions sur mon ep (s'il vous plaît, je voudrais savoir !)

Message non lu par val » 12 oct. 2008 10:17

Pour ma part, le sujet de mon EP était la mise aux normes techniques pour l'accessibilité d'un centre de formation pour des personnes en situation de handicap.. Bref, c'est pour dire que je pense que le lieu d'ancrage peut être une mairie (ou autre) sans problème. L'important est de réaliser une étude technique répondant à un manque, une difficulté, un besoin que tu auras repéré dans cette structure en lien avec les missions d'un TESF.
Bon courage.

Vanessa

Re: Quelques questions sur mon ep (s'il vous plaît, je voudrais savoir !)

Message non lu par Vanessa » 12 oct. 2008 13:09

Oui, ton lieu d'ancrage peut tout à fait être une mairie, il faut juste que le public, les besoins, l'action soient en lien avec les missions de la mairie.

Répondre