Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech devis entreprise nettoyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelik

Re: Rech devis entreprise nettoyage

Message non lu par Angelik » 19 avr. 2008 10:30

Bonjour,
Je suis jury au BTS. Je suis en train de corriger les EP pour le jury blanc...et je rigole bien!

J'ai deux EP avec sur le réaménagement d'une cour de récré dans un IME....les devis pour les jeux et le réaménagement des espaces verts ne correspondent pas au plan de la cour...
Comment je vais pouvoir noté ça...ben 0!

Forcez vous a téléphonner a au moins une entreprise. Ca ne va vous tuer. Pensez a votre diplome !

M

Message non lu par M » 20 avr. 2008 10:08

Bonjour angélique, je ne crois pas une seconde à ton histoire de jury bts...car quand on corrige les ep je pense que l'on à pas trop le temps de s'attarder sur ce site...De plus on ne met pas zéro pour une histoire de devis.
Avant de porter un jugement assure toi que tu as bien compris la démarche: Avoir un exemple de devis pour voir comment il est construit, qu'est ce qui est comptabilisé... pour au cas ou je ne trouve pas d'entreprise prète à m'en délivrer un, le faire moi même.
Saches qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et ça c'est ce qui s'appel la fibre ESF!!!
Bonne correction... :lol:

Angelik

Message non lu par Angelik » 20 avr. 2008 11:06

M,
Je prépare les oraux blanc pour le 23 avril et les "vrais oraux" pour le 9 10 et 11 juin.
Je tavaille a temps plein, je corrige et les EP et j'ai le tems de regarder un peu ce site.

Deans les deux EP "truqués" que j'ai pu lire, quand j'arrive aux annexes et que je vois que ca ne colle pas avec tout ce que j'ai pu lire....je me dis que tout le contenu peut alors être bidon.

Je doute fortement qu'une entreprise refuse de faire un devis, puisque ça lui ferait perdre un chantier.

En stage pour l'otention d'un BAC + 2, il me semble que l'on peut faire mieux que de copier un devis récupéré je ne sais ou. Ce diplome doit vous permettre de travailler....et quand vous serez en poste il faudra bien vous remuez pour obtenir des réponses sans passer par un forum.

C'est une question de respect mais surtout de maturité.

Je n'ai pas mis 0 aux EP bidons, j'attends de voir l'oral, mercredi prochain... mais pour moi, les deux élèves en questions n'ont pas fait preuve de sérieux, et ont préférées la facilité au professionnalisme.

Je suis d'accord, il vaut mieux prévenir que guérir....et c'est ce que je fais en ce moment.
La fibre ESF, je pense l'avoir et je l'ai obtenu, en me battant, sans tricher a mon BTS et DCESF.

M

Message non lu par M » 20 avr. 2008 19:51

Et c'est tout à ton honeur, mais j'en ai fais l'experience, obtenir un devis est très très compliqué...
J'ai pour ma part démarché une vingtaine d'entreprise, sans succés sousprétexte que mon projet sera réalisable mais non réalisé par ma structure d'accueil.Dans le monde du travail, 10min perdues à faire un devis qui ne rapportera rien ce sont 10min de perdues.C'est hélas la triste réalité.
Je suis donc finalement parvenu à grâce à un aimable Monsieur patron d'une entreprise de nettoyage à me faire une idée de la manière dont est chiffré ce genre de service.De cette facon ,j'ai moi même construit 2 devis, couvrant les prestation necessaire à mon objet d'étude.
Tu comprendras que j'ai du mal à accepter que l'on dise que je recherche un devis pour ne pas me casser la tête.
Tout est une question d'invesstissement personnel, pour ma part je me suis impliquée au maximum dans mon travail et j'ai surmonté je pense toutes les difficultés.
Enfin , si tes élèves ont fait cela c'est embétant car le rendu des ep c'est le 5 mai dernier délai...
Les profs n'ont normalement pas le droit de regarder les ep non?

Angelik

Message non lu par Angelik » 21 avr. 2008 06:53

"Les profs n'ont normalement pas le droit de regarder les ep non?" Je ne comprends pas ....

Je ne suis pas prof, alors je ne peux pas te répondre!

Je peux juste te dire que l'oral blanc c'est mercredi et le final c'est le 9 10 et 11 juin !

Bonne chance a tous !

Pierre

Message non lu par Pierre » 21 mai 2008 19:41

Bonjour,
Monsieur votre offre de service m'intéresse.
Pouvez-vous me faire profiter de votre acquis?
Merci et à bientôt

carmen

Message non lu par carmen » 16 sept. 2008 04:19

:)j'ai vue que t'a un model d'un devis pour le nettoyage de locaux.
Pourra tu m'envoyer un example de ce que t'a sil te plait.
Dans l'attente de ton reponse
Meilleurs salutations :chine: :bye:

Angelik

Message non lu par Angelik » 16 sept. 2008 08:33

Bonjour,
Je me permets, de réintervenir a nouveau...

Un devis doit être adapté au lieu concerné.
Nettoyé un local de 30 m2 ou de 200m2 ca ne va couter la même chose.

Arrêtez de passer par la facilité.

Arrêtez de prendre vos profs, vos jurys et votre structures pour des imbéciles.

Ca ne va pas vous tuer de téléphonner et de rencontrer des professionnels.

Un peu de sérieux, s'il vous plait.

Vous préparez un diplome BAC +2, quand même, un peu d'autonomie.

Prnenez vous au sérieux.

faiza

Message non lu par faiza » 08 oct. 2008 19:47

slt moi osi je cherche des devit pour nettoyage vous l vous svp me envoyer svp merçi

moh

Message non lu par moh » 14 oct. 2008 03:48

bonsoir,
je suis vraiment desepéré et je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver des devis de nettoyage pour pouvoir etablir une grille de facturation car j'ai pour projet de monter une société de nettoyage et je voulais savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait... en vous remerciant d'avance. merci

Répondre