Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
beaucoup de travail en 1ere année?
-
Julie
beaucoup de travail en 1ere année?
Voila, j'aimerais savoir si il n'y a que ds mon etablissement ou il y a enormément de devoirs, environ 6 DS par semaine.. sur 5 jours et si ce n'est plus. Je sais que ce BTS demandait beaucoup de travail, mais a ce point, on est beaucoup a vouloir tout lacher, la motivation y est de moins en moins, passer 4h par jours sur des cours, ok c'est comme partout il faut travailler, mais la on arrive pas a suivre..
-
Lucie
Re: beaucoup de travail en 1ere année?
bonjour,
je commence mon DE cette année et je peux te dire que oui il ya beaucoup de travail dans ce BTS!!
Pour ma part en deuxième année g trouvé qu'il y avait eu moins de devoirs mais comme même beaucoup de travail!!!
Il ne faut surtout pas lacher! Ce BTS en vaut la peine, il faut que tu t'accroche!!!
tu verras quand tu aura passé un peu plus de temps dans ce BTS quand tu y repensera tu sera contente de toi, et fier du travail et que tu auras fait!!
C'est dur c'est sur! certains abandonnent en première année et même en deuxième!
courage
je t'assure vaut le coup de s'accrocher!!
je commence mon DE cette année et je peux te dire que oui il ya beaucoup de travail dans ce BTS!!
Pour ma part en deuxième année g trouvé qu'il y avait eu moins de devoirs mais comme même beaucoup de travail!!!
Il ne faut surtout pas lacher! Ce BTS en vaut la peine, il faut que tu t'accroche!!!
tu verras quand tu aura passé un peu plus de temps dans ce BTS quand tu y repensera tu sera contente de toi, et fier du travail et que tu auras fait!!
C'est dur c'est sur! certains abandonnent en première année et même en deuxième!
courage
je t'assure vaut le coup de s'accrocher!!
-
Mélanie
Re: beaucoup de travail en 1ere année?
coucou, je suis du même avis que Lucie, c'est dure c'est sûr mais ça vaut le coup, et puis j'pense qu'il ne faut pas se mettre trop de pression parce que sinon tu t'en sors pas. les devoirs te mettre d'apprendre en temps et en heure alors, si toute fois tu ne comprends pas un truc avant le devoir, que tu rate ton devoir, c'est pas la mer à boire, si après tu comprends ou si tu demandes à la prof de t'expliquer... Enfin c'est ma philosophie lol
bon courage, et ne te décourage pas, sauf si c'est pas ça que tu veux faire.
bon courage, et ne te décourage pas, sauf si c'est pas ça que tu veux faire.