Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-ils (ou elles) leur vie?
-
marie
Re: Avec qui les CESF partagent-ils (ou elles) leur vie?
comment ce sont passé tes epreuves amandines? TIENS MOI AU COURANT merci
-
Loane
hey!
alors j'ai trouver un poste de CESF en CHU dès les resultats du DE et par la même ocasion rencontré mon conjoint, chirurgien! comme quoi!
courage à toutes!
alors j'ai trouver un poste de CESF en CHU dès les resultats du DE et par la même ocasion rencontré mon conjoint, chirurgien! comme quoi!
courage à toutes!
-
Françoise
Et bien ! ça marche cette question ! Comme quoi, parler boulot, ça va un moment... Même si nous sommes toutes passionnées par ce que nous faisons.
Pour ma part, je partage ma vie avec un chanteur lyrique (pas courant, non ??? mais très sympa de confronter deux mondes aussi différents !).
Pour ma part, je partage ma vie avec un chanteur lyrique (pas courant, non ??? mais très sympa de confronter deux mondes aussi différents !).
-
julia
Mon mari est militaire...
Au début de notre relation, il y a douze ans, on a eu de grands débats (qui finissaient en disputes) car on n'était pas toujours d'accord sur nos positionnements...
Avec le temps, je l'ai converti. Maintenant, il est nettement plus ouvert. Il utilise du vocabulaire des professionels du social. Je suis souvent étonnée de l'entendre parler.
Peut être, se réconvertira t il dans le social? Non je ne pense pas, mais je suis persuadée que ca lui sert dans sa façon de manager "ses" hommes.
Au début de notre relation, il y a douze ans, on a eu de grands débats (qui finissaient en disputes) car on n'était pas toujours d'accord sur nos positionnements...
Avec le temps, je l'ai converti. Maintenant, il est nettement plus ouvert. Il utilise du vocabulaire des professionels du social. Je suis souvent étonnée de l'entendre parler.
Peut être, se réconvertira t il dans le social? Non je ne pense pas, mais je suis persuadée que ca lui sert dans sa façon de manager "ses" hommes.
-
alibi
le mien est technicien de maintenance SAV.
-
Caro
Coucou les filles
Moi j'ai l'honneur de partager ma vie avec un ébéniste qui à de l'or entre les mains. Que du bonheur!
Moi j'ai l'honneur de partager ma vie avec un ébéniste qui à de l'or entre les mains. Que du bonheur!
-
Géraldine
Moi mon chéri est aide-soignant et sapeur pompier volontaire!
A la suivante...!
A la suivante...!
-
Marie
lol
Intéressant. Il y a très peu de personnes qui sont ensembles dans le même métier.
Cela ne crée pas des tensions à long terme et un sentiment d'incompréhension ?
Cela n'a souvent rien à voir avec le social. Faut dire qu'il y a très peu de mecs dans le social. lol
Je sais pas quoi en penser. lol
Car si on regarde, on pourrait dire que c souvent l'opposé du social ?
Recontrer l'inverse de soi ? lol
Intéressant. Il y a très peu de personnes qui sont ensembles dans le même métier.
Cela ne crée pas des tensions à long terme et un sentiment d'incompréhension ?
Cela n'a souvent rien à voir avec le social. Faut dire qu'il y a très peu de mecs dans le social. lol
Je sais pas quoi en penser. lol
Car si on regarde, on pourrait dire que c souvent l'opposé du social ?
Recontrer l'inverse de soi ? lol