Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos renssentis sur toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

vos renssentis sur toulouse

Message non lu par aurélie » 15 oct. 2008 19:39

Salut a tous!!!

perso je suis passée mardi. et le mémoire ca a été, mais le rapport pas du tout.
et la personne d'avant moi sur le même jury et ressorti pas bien du tout.
qu'en pensez l'attente va être longue jusqu'à lundi

et vous partageons notre resentie!!!

Vanou

Re: vos renssentis sur toulouse

Message non lu par Vanou » 15 oct. 2008 21:00

salut aurélie,

Tu es passé avec quel jury? Pour moi, le rs c'est pas bien passé et le mémoire, ca va. Juste pour info nos résultats sont affiché vendredi au rectorat à 17h et pas lundi
bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encor passé.
Vanou

so

Message non lu par so » 15 oct. 2008 21:19

Je suis passée aujourd'hui et je pense que ça été dans l'ensemble. c'est difficile à dire vu la neutralité des jury qui ne permet pas de savoir si ca été ou pas.
Jury mémoire correct sauf 1 prof trop chiante et trop pointilleuse qui avait décidé qu'elle ne voulait pas comprendre ce que je lui disais, mais les 2 autres étaient sympa.

pour le rapport, un super jury de 2 femmes super sympa, à l'écoute, avec des questions intéressantes qui poussent la réflexion.

Vivement lundi soir pour les résultats, mais pour le moment c'est un gros soulagement d'avoir passé les soutenances

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 oct. 2008 09:17

Je suis passée lundi. Ca a été pour le mémoire mais ça a été plus dure pour le rapport. J'éspère que l'un compensera l'autre. Mais j'ai vraiment le sentiment que c'est très aléatoire selon les juris: certains reste sur des questions de cours, de connaissances juridiques...d'autres vont plus loin et cherche à tester les capacités de reflexion, de positionnement professionnel. Bref, il me tarde les résultats, et s'ils arrivent demain, c'est tant mieux!!! Bon courage à toutes. Aurélie.

élo

Message non lu par élo » 16 oct. 2008 09:51

vanou, comment sais tu que les résultats seront affichés vendredi soir au rectorat?
Au rectorat, ils avaient affiché que c'était lundi soir sur le net.

Vanou

Message non lu par Vanou » 16 oct. 2008 10:07

elo,
c'est mes prof qui nous l'on dit, apparamment, le rectorat marque sur la convoc lundi pour se préserver d'un eventuel retard, mais chaque année, les resultats sortent le vendredi en fin d'aprem. Voila

chloé

Message non lu par chloé » 16 oct. 2008 18:09

ben moi ca c'est trop mal passé pour le rapport je me suis faites acablée par la prof et la cesf mon action a été descendue bref la catastrophe !!!!! Pour le mémoire c'etait mieux mais je pense que cela ne sera pas suffisant...
je suis blasée apres tout ce travail accompli...

moi perso il me tarde pas les resultats !!!!!!!!!!!

alexandra

Message non lu par alexandra » 16 oct. 2008 18:10

Ben moi jveux pas le savoir vendrediiiiii! jveux passé un bon w-end sans penser à tout ça!
mais ça veut dire qu'il faudrait se déplacer pour le savoir directement au rectorat ou que ça sera sur le net quand mm vendredi?

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 oct. 2008 22:20

Par contre, je n'ai pas trouvé le lien des réultats sur le site de l'académie de toulouse. L'une de vous a t'elle trouvé? Merci. Aurélie.

Karo

Message non lu par Karo » 16 oct. 2008 23:18

MOi c'est pareil sur le site de l'académie de toulouse www.ac-toulouse.fr (indqué sur la convoc) il n'y a aucunes info sur la publication des résultats...

Répondre