Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

vend livres BTS ESF

Message non lu par jessica » 16 oct. 2008 13:34

bonjour à tous,:bounce:

je suis actuellement en DE et je vend mes 7 livres de BTS.
En voici la liste:
- alimentation théorique
- STHE
- 2 livres de biologie et 1 de microbiologie
- dictionnaire de psycho
- dictionnaire de socio

voilà si vous etes intéressé contactez moi sur mon mail:
chouk_jess@hotmail.fr

votre prix sera le mien (dans la limite du raisonnable !!!)

à bientôt
jess :bye:

lolo

Re: vend livres BTS ESF

Message non lu par lolo » 16 oct. 2008 20:06

bonjour jessica

pourrais-tu indiquer de quelle collection sont les livres ainsi que les frais de ports je serais interesée par bio alim et sthe
merci

jessica

Re: vend livres BTS ESF

Message non lu par jessica » 17 oct. 2008 19:52

salut,

plusieurs personnes semblent intéressées par les livres, je vous envoi donc à tous le même mail.

Liste des livres:

- biologie humaine de terminale SMS de Debacq et Fanchon aux éditions nathan : 20 euros

- biologie humaine de première SMS de Debacq et Fanchon aux éditions nathan : 20 euros

- microbiologie générale et appliquée de jean Figarella aux éditions Jacques Lanore : 15 euros

- alimentation théorique (science des aliments) de H. Roudaut et E. Lefrancq dirigé par G. Leyral aux éditions doin : 30 euros

-Sciences et techniques de l'habitat et de l'environnement de B. Vinçot-Gac aux éditions TEC et DOC : 30 euros

- dictionnaire de sociologie de J. Etienne, F. Bloess, J-P. Noreck et J-P. Roux aux éditions hatier : 10 euros

- dictionnaire de psychologie de N. Sillamy aux éditions Larousse : 10 euros

Contactez moi si vous etes intéressés (les frais de port seront au prix de l'envoi)

NB: chacun de ces livres m'ont été recommandés par des profs d'ESF lors de ma formation de BTS

Répondre