Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'horrible attente des résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

l'horrible attente des résultats

Message non lu par nini » 16 oct. 2008 09:25

salut à toutes et tous!!!

et oui, j'ai passé les oraux à Aix la semaine dernière, là j'en peu plus d'attendre. Les résultats sont demain, normallement à 14h ( notre prof nous a dit 8h) donc comme beaucoup d'entre nous je serais toute la journée sur mon ordi à regarder toute les 30 sec s'il y a les résultats.
:oh!:

bon je vous souhaite à tous un gros merde, en espèrant que demain on pleur tous...de joie!! :crying:

mélioune

Re: l'horrible attente des résultats

Message non lu par mélioune » 16 oct. 2008 13:50

Salut nini!

Moi aussi je suis stréssée à l'annonce des résultats! C'est peut-être pire que de passer les épreuves elles-mêmes. J'ai déjà raté le DE une fois, et ne suis pas trop optimiste pour celui-ci. Une troisième fois serait un coup pour mon estime personnelle...

Je trouve ce diplome très mal organisé: les dates déjà, année de septembre à octobre, et les résultats plus d'une semaine après!!! Je sais bien qu'il y a l'harmonisation des notes, mais tout de même!!!

Bonne chance à toutes et à tous (n'oublions pas non plus les garçons, il y en a, pour preuve mon jury de mémoire était composé de 2 hommes, assez destabilisant quand on a pas l'habitude...)!

Mélioune!

ambre

Message non lu par ambre » 16 oct. 2008 13:53

ouép moi aussi je crois que je vais squater l'ordi toute la journée...
l'attente me fait stresser un max !!!

Vivement demain pour le verdict !!!!

adeline

Message non lu par adeline » 16 oct. 2008 15:24

oui, c'est claire que je stresse aussi !!!! vivement demain ...

jenny

Message non lu par jenny » 16 oct. 2008 16:46

Horrible n'est pas le mot!!! J'en peux plus moi aussi d'attendre, trop de stress!! (10j non stop de boules au ventre, cauchemars... LA TOTALE lol!!

Bon demain délivrance en espérant que les résultats soient positifs pr bcp d'entre ns.

Grosse M....

za

Message non lu par za » 16 oct. 2008 22:11

angoisse totale d'attendre!!!!! bne chance à tous

sandra

Message non lu par sandra » 16 oct. 2008 23:16

pareil, chui stressée, quoique depuis une semaine c ainsi et ça s'aténu. Au fait, chui même allée voir aujourd'hui et ce soir si les résultats étaient arrivé. j'deviens folle, je crois !

Tachez de bien dormir!! gros M :tv)

nini

Message non lu par nini » 17 oct. 2008 07:40

et voilà c le jour J!! je suis debout depuis 7h, le ventre retourné à l'envers, et je tiens pas en place...lol

ZA

Message non lu par ZA » 17 oct. 2008 10:24

toutes les 2 secondes à jetter un coup d'oeil pour voir si il ya les resultats..........mais tjr rien quel stress!!! c le tournant de notre vie alors bonne chance à toutes !

XXX

Message non lu par XXX » 17 oct. 2008 10:37

on va saturer le serveur a regarder toutes les 5 minutes !!!!!

Répondre