Bonjour,
Je vends les cours du cned du DE CESF pour 100€ (frais de port compris).
Je vends égalements les corrigés des devoirs DE CESF 2007-2008 pour 25€ (frais de port compris).
Si cela vous intéresse, contactez moi.
christelle-dubois@hotmail.fr
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends cours cned DE CESF 100€
-
cél42
Re: Vends cours cned DE CESF 100€
salut à tous,
je vends également mes cours du CNED 3EME année pour 100E je mets aussi à disposition mon mémoire et mon rapport de stage puisqu'en effet j'ai obtenu mon diplôme grace au cned.
je vends également mes cours du CNED 3EME année pour 100E je mets aussi à disposition mon mémoire et mon rapport de stage puisqu'en effet j'ai obtenu mon diplôme grace au cned.
-
JOHANNA
Re: Vends cours cned DE CESF 100€
BOnjour,
J'ai échoué aux épreuves du DE cette année. Je compte le repasser cette année par le biais du CNED,mais comme j'ai fait toute ma formation en apprentissage, je suis maintenant aux Assedics et recherche un emploi.
Quel statut avais tu lorsque tu étais au CNED? et le fameux stage pour le mémoire est il obligatoire?
Merci pour tes réponses
J'ai échoué aux épreuves du DE cette année. Je compte le repasser cette année par le biais du CNED,mais comme j'ai fait toute ma formation en apprentissage, je suis maintenant aux Assedics et recherche un emploi.
Quel statut avais tu lorsque tu étais au CNED? et le fameux stage pour le mémoire est il obligatoire?
Merci pour tes réponses