Bonjour à toute,
j'ai du mal a suivre, certaines disent que les résultats sont pour ce soir alors que notre convoc dit bien que c'est pour lundi à 16h. Tout ça me perturbe un peu car je ne sais plus quand est ce qu'on aura les résultats pour de vrai.
J'ai tenté d'aller voir sur le site de Toulouse mais rien n'est inscrit, enfin je trouve pas.
On aurait les résultats en mm temps que ceux qui l'ont passé à Aix alors que les épreuves étaient 1 semaine avant celle de Toulouse c'est Bizard non?
Je suis par le cned donc je ne pense pas que ça soit affiché dans les lycées mais peut-être le rectorat je sais pas. Moi je suis à Bordeaux alors je pourrai pas me déplacer toute façon.
Ça fait stresser encore plus toute cette mauvaise organisation!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de toulouse Aujourd'hui ou Lundi??
-
cora
Re: Résultats de toulouse Aujourd'hui ou Lundi??
bonjour,
il est possible que nous ayons les résultats ce soir car les jurys se réunissent cette après-midi. Mais officiellement c'est Lundi. Voilà. Bonne chance
il est possible que nous ayons les résultats ce soir car les jurys se réunissent cette après-midi. Mais officiellement c'est Lundi. Voilà. Bonne chance
-
mathilde
je viens d'appeler le rectorat et il m'a certifié que sur internet, dans les lycées et au rectorat, tout serait diffusé lundi!
Mais je suis un peu comme toi alexandra, dans l'incertitude avec tout ce qui se dit!
Bon courage!
Mais je suis un peu comme toi alexandra, dans l'incertitude avec tout ce qui se dit!
Bon courage!
-
Estelle
Bonjour,
Connaissez-vous l'adresse des résultats???
Merci!
Connaissez-vous l'adresse des résultats???
Merci!
-
Auré
salut les filles
je confirme moi aussi que les résultats seront lundi malgrès ce qui a pu être dit.
par contre je m'inquiète également de rien voir sur le site de l'académie ca stresse un peu mais bon soyons patientes.
Cora : j'espère que tes nausées vont un peu mieux, je pense bien fort à toi. :arc:
a + les filles
Auré
je confirme moi aussi que les résultats seront lundi malgrès ce qui a pu être dit.
par contre je m'inquiète également de rien voir sur le site de l'académie ca stresse un peu mais bon soyons patientes.
Cora : j'espère que tes nausées vont un peu mieux, je pense bien fort à toi. :arc:
a + les filles
Auré
-
1000n
adresse des résultats : www.ac-toulouse.fr rubrique résultats publinet
moi aussi ça me stresse énormément, surtout que j'ai du mal à évaluer mes prestations orales...
je viens d'aller voir sur le site, il est 17h45 et je ne les ai pas trouvé... on peut attendre lundi :triste:
moi aussi ça me stresse énormément, surtout que j'ai du mal à évaluer mes prestations orales...
je viens d'aller voir sur le site, il est 17h45 et je ne les ai pas trouvé... on peut attendre lundi :triste:
-
meld
Oui, sur la convoc c'est inscrit lundi à partir de 16h. Aujourd'hui, ils devaient se réunir pour effectuer les moyennes et donner les notes. Et lndi, les résultats seront mis sur le net.
-
alexandra
Très bien merci pour vos réponses. Je vais patienter jusqu'à lundi alors =).
Bon courage à toutes et merde! Même si comme le dit "1000n " c'est toujours dur d'évaluer ses prestations!
Bon courage à toutes et merde! Même si comme le dit "1000n " c'est toujours dur d'évaluer ses prestations!