Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème au sujet de mes résultat au DE
-
charlotte
problème au sujet de mes résultat au DE
j'ai appelé le rectorat pour connaitre mes resultat de DE et la dame m'a dit que je ne l'avais pas! mais mon nom etai affiché sur la liste des reçu à mon lycée qui croire?? pouvez vous me donner votre avis! merci encore
-
céline
Re: problème au sujet de mes résultat au DE
alors ca c'est la meilleure
c'était ma hantisse
doit on se méfier de notre réussite alors
vivement les notes
c'était ma hantisse
doit on se méfier de notre réussite alors
vivement les notes
-
cha
Je pense que la dame a mal compris ton nom au telephone ou qu'elle s'est tout simplement trompée.
Si ton nom est sur la liste alors.... Félicitations!!!
Si ton nom est sur la liste alors.... Félicitations!!!
-
Marie
as tu regardé sur internet si ton nom était inscrit?
-
améthyste
seule conseil attend tes notes et puis la personne du rectorat s'est peut etre trompé.
-
charlotte
merci pour vos messages! quant à internet le rectorat de rouen n'a pas mis les nom sur le net ni celui de lille!! donc oui j'attends le relevé de note avec impatience!! et lundi je rappelle le rectorat !! felicitation à celle qui l'on eu!!
-
lalie
te stresses pas au rectorat il ta des incompétents comme partout !!! ( nous ils avaient perdu je ne sais combien de mémoire et de rapport et les ont retrouver 10jours avant l'examen!!) Attends tes notes mais je suis sure que pour toi il n'y aura aucun soucis sinon portes réclamation lol !