Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
braderie cours bts ESF DE ESF
-
juju
braderie cours bts ESF DE ESF
bonjour,
je brade mes cours du cned de bts esf , les fiches de révisions , mon EP, et les cours de DE CESF avec mémoire et rapport . plus plein de livres sur les personnes âgées
si intéresse faire offre!!!!!!!!!!
je brade mes cours du cned de bts esf , les fiches de révisions , mon EP, et les cours de DE CESF avec mémoire et rapport . plus plein de livres sur les personnes âgées
si intéresse faire offre!!!!!!!!!!
-
FONTAINE Béatrice
Re: braderie cours bts ESF DE ESF
Bonjour,
je suis à la recherche des cours de couture du BTS ESF. Votre offre m'intéresse . Quel tarif proposez vous juste pour ces cours ?
je suis à la recherche des cours de couture du BTS ESF. Votre offre m'intéresse . Quel tarif proposez vous juste pour ces cours ?
-
FONTAINE
Bonjour,
-
FONTAINE
150, seulement pour le coutture ?
ça me parait beaucoup ! pourrais-je avoir une idée du contenu ?
ça m'intéresse toujours. Peut-on se joindre ?
ça me parait beaucoup ! pourrais-je avoir une idée du contenu ?
ça m'intéresse toujours. Peut-on se joindre ?
-
Pauline
Les cours de DE CESF m'interesse. Tu les vends combien?
-
fanfan
bonsoir, je recherche les cours de BTS ESF mais uniquement de couture . avez vous cela et pour combien ? merci !
-
kiki
Bonjour je suis intéréssée par les cours de sthe et l'ep donc dis moi quel est ton prix? Merci de ta réponse au plus vite.
Contacte moi ayabadoll@hotmail.fr
Contacte moi ayabadoll@hotmail.fr
-
Mélie
Bonjour je serais intéressée par tes cours STHE et EP. Combien en demandes-tu? Merci de ta réponse
Biz
Biz