Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence simon

Re: vend livre bts esf

Message non lu par laurence simon » 25 août 2008 13:56

bonjour,

Je suis à la recherche de ces deux livres, les auriez vous ? et à quel tarif ?

- Méthodologie en ESF R Rémondière 10 Euros
- Préparer les épreuves du BTS ESF et DCSEF M Groche 10 Euros

Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Laurence Simon

Gaêlle

Message non lu par Gaêlle » 31 août 2008 17:40

bonjour je viens d'avoir mon bts esf je vends donc 3 livres du bts esf qui sont economie gestion, physique chimie, science et technologies de l'habitat et de l'environnement, je les vends 30€ piéce ils sont en tres bon etat je m'en suis tres peu servi.si vous ete interessé contacté moi sur mon adresse mail : galrem17@yahoo.fr
je vous remercie cordialement

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 22 sept. 2008 17:48

bonjour, je suis à la recherche d'un livre d'STHE et je souhaiterais savoir d'ou etes vous les filles qui vendent leurs livres?

merci

isa

Message non lu par isa » 25 sept. 2008 18:01

Bonjour, je vends 2 livres de STHE: celui des éditions tec et doc lavoisier, ainsi que les équipements en hôtellerie et restauration.

charlie

Message non lu par charlie » 17 oct. 2008 13:33

bonjour, je serais intéressais par le livre de biologie si il est de C.CARIP biologie de la santé. Merci de rep rapidement, a bietot

barbara

Message non lu par barbara » 17 oct. 2008 15:40

dsolée charlie il é de lavoisier tec and doc.

lily

Message non lu par lily » 17 oct. 2008 23:09

Bonsoir ! je voudrais savoir si t livres de biologie humaine !!!
merci.

franceg

Message non lu par franceg » 18 oct. 2008 15:45

Bonjour tout le monde,

Voici les livres que je propose à la vente :

1. L’électricité dans l’habitat, H. Ney, Nathan, Collection Repères Pratiques, Mai 2005, 159 pages.
Parfait état. Prix d’achat : 10,90 € Prix proposé : 6 €.
2. Biologie, Nathan technique, Collection Réflexe SMS, 191 pages.
Parfait état. Prix d’achat : 8,40 €  Prix proposé : 5 €.
3. Sciences sanitaires et sociales, Nathan technique, Collection Réflexe SMS, 2005, 111 pages.
Parfait état. Prix d’achat : 8,50 €  prix proposé : 5 €.
4. Sciences sanitaires et sociales- 1ère et terminale SMS, C. Lobry, Editions Techniplus, 1998, 127 pages. Bon état. Prix d’achat 6 €  prix proposé : 3 €
5. Grammaire raisonnée Anglais- nouvelle édition, Sylvie Persec, Editions Orphys, Collection Grammaire et Méthodes, 2002, 250 pages.
Très bon état. Prix d’achat : 9,20 €  prix proposé : 5 €.
6. La recherche documentaire, M. Darrobers et N. Le Pottier, Editions Nathan, Collection Repères Pratiques, 2002, 159 pages. Parfait état. Prix d’achat : 10,64 € prix proposé : 6 €
7. (Vendu)
8. Les équipements en hôtellerie et restauration, Patrice Séverin, Editions Jacques Lanore, Collection Sciences appliquées, 2004, 208 pages.
Parfait état. Prix d’achat: 21,47 € prix proposé : 13 €
9. Maintenance et Hygiène des locaux, F. Maréchal-Dubroca et T. Dubroca, Editions Jacques Lanore, 2003, 204 pages. Parfait état. Prix d’achat : 23 € prix proposé 13 €.
10. Droit du travail et Sécurité sociale, Claude Lobry, Editions Chiron, 2006, 186 pages
Parfait état. Prix d’achat : 12,35 €  prix proposé : 7 €
11. Organisation de la Santé et de l’action sociale 2ème édition, Editions Foucher, 2005, 127 pages. Parfait état. Prix d’achat : 8,08 €  prix proposé : 5 €
12. Le métier de Conseiller en Economie Sociale et Familiale, F. Aballéa, Edition La Découverte, 2003, 201 pages. Bon état (couverture tâchée). Prix d’achat : 15,20 €  prix proposé : 6 €
13. Les organisations du secteur social- approche psychosociologique -2ème édition, E. Djaoui, Editions ASH, Collection Etudiants toutes filières secteur social, 2002, 159 pages.
Parfait état. Prix d’achat : 12,83 €  prix proposé : 7 €.
14. Mémoire de recherche 5ème édition, S. Kevassay, Editions Vuibert, Collection Théories et pratiques sociales, 191 pages.
Très bon état (qq lignes surlignées en jaune) Prix d’achat : 19,95 €  prix proposé 10 €

+ frais de port.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

marie

Message non lu par marie » 18 oct. 2008 20:13

bonjour,
je serais très interressé par la plupart de tes livres!!
en esperant kil soit tj disponible..
si tu pouvé me donner plus de détails..
merci
a bientot

elise

Message non lu par elise » 05 nov. 2008 12:30

quels sont les livres qu'ils te restent à vendre?

tu peux me répondre sur lisou082@hotmail.fr

Répondre