bonjour, ayant terminé ma troisième année et ayant obtenu mon diplôme je revends plusieurs livres sur le thème des violences conjugales avec lesquels j'ai beaucoup travaillé pour mon mémoire.
Ces livres sont encores neufs, sans aucune annotation, et ont tous été achetés en librairie. voici la liste des livres que je propose :
BOUDOUL Liseron, “ Nous, femmes battues entre espoir et
désespoir ”, édition Hugo et Compagnie, Paris, 2005.
MADOU Geneviève, “ Violences conjugales : faire face et en sortir ”, éditions du Puits Fleuri, Héricy, 2007.
MILLET Emmanuelle, “ Pour en finir avec les violences conjugales ”, édition Marabout, Paris, 2005.
ROCCO Aldo, “ Pourquoi les hommes frappent les femmes? , violences conjugales : l’enquête ”, éditions Alban, Clamecy, 2006.
SALOME Jacques, “ Si on en parlait... Trouver une issue à la violence conjugale ”, éditions Jouvence, St Julien-en-Genevois, 2003.
SOUFFRON Kathy, “ Les violences conjugales ”, éditions Milan, Toulouse, 2007.
TORRENT Sophie, " l'homme battu : un tabou au coeur du tabou ", Option Santé, Québec, 2003.
Si vous êtes intérréssés par le lot ou seulement certains de ces livres contactez moi, je vous ferais un bon prix.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)