Bonjour,
Je sollicite votre aide pour que vous me disiez quel plan est à suivre pour le rapport de stage, quelles grandes parties en fait il faut traiter?Et je voulais savoir aussi comment se construit le mémoire?on part d'une question de départ,pour arriver à une problématique,et ensuite?
On ne nous dis rien dans mon école!
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan RDS et mémoire svp
-
sophia
Re: plan RDS et mémoire svp
SALUT MARY,
pour ton rds, il y a 3 parties:
- la structure
-le rôle de la cesf
-ton implication pro( accompagnement individuel ou action collective)
pour ton mémoire:
tu pars d'un sujet que tu veux traiter. tu vas partir d'une question de départ puis tu vas continuer tes recherches qui vont amenées à une question plus précise qui est ta problématique.
pour répondre à cette problématique tu vas formuler une hypothèse qui sera vérifier avec une enquête de terrain auprès du public
pour ton rds, il y a 3 parties:
- la structure
-le rôle de la cesf
-ton implication pro( accompagnement individuel ou action collective)
pour ton mémoire:
tu pars d'un sujet que tu veux traiter. tu vas partir d'une question de départ puis tu vas continuer tes recherches qui vont amenées à une question plus précise qui est ta problématique.
pour répondre à cette problématique tu vas formuler une hypothèse qui sera vérifier avec une enquête de terrain auprès du public
-
SOPHIA
Re: plan RDS et mémoire svp
mary,
je ne suis pas prof mais surtout pour ton mémoire et ton rds garde tout. Ce que je veux dire c'est de prendre des notes, les classer, lire tes livres et en faire des résumés des grandes lignes.
Ne te mange pas le cerveau et surtout prend du recul sur ton travail. Au début c'est dur mais ensuite les choses deviennent plus claires car tu vas trier les infos et avec le temps tu vas savoir ce que tu veux faire ressortir dans ton travail
bon courage
si t'as un souci n'hésite
sophia
je ne suis pas prof mais surtout pour ton mémoire et ton rds garde tout. Ce que je veux dire c'est de prendre des notes, les classer, lire tes livres et en faire des résumés des grandes lignes.
Ne te mange pas le cerveau et surtout prend du recul sur ton travail. Au début c'est dur mais ensuite les choses deviennent plus claires car tu vas trier les infos et avec le temps tu vas savoir ce que tu veux faire ressortir dans ton travail
bon courage
si t'as un souci n'hésite
sophia