Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux de reussite au DE
-
Youkette
Re: taux de reussite au DE
ben nous pensons qu'il peut y avoir un problème car 22% c'est vraiment très peu..même si le cru 2008 a pu être moins bon, ça fait vraiment pas beaucoup !!!
en fait moi c'est plutot le nombre de 800 candidates pour une seule académie qui me parait énorme....
dans l'académie ou je l'ai passé (arcueil: donc paris + tous les Dom Tom, nous étions loin d'etre 800...)
en fait moi c'est plutot le nombre de 800 candidates pour une seule académie qui me parait énorme....
dans l'académie ou je l'ai passé (arcueil: donc paris + tous les Dom Tom, nous étions loin d'etre 800...)
-
Céline
Bonjour,
Pour info a Reims sur une promo de 27 éléves 1 seule a échoué
Pour info a Reims sur une promo de 27 éléves 1 seule a échoué
-
diane
Salut!!
C'est peut être possible car c'est quand même tout la région Languedoc Roussillon et la région Paca, ça en fait des départements, des écoles et des filles qui viennent du CNED...
C'est peut être possible car c'est quand même tout la région Languedoc Roussillon et la région Paca, ça en fait des départements, des écoles et des filles qui viennent du CNED...
-
Marie
Tu as du te trompé car on était 3 académies qui passaient à Aix : academie d'aix-Marseille, Monpellier et Nice.
Donc je pense que les 22% ont été calculé sur ces 3 académies.
Donc je pense que les 22% ont été calculé sur ces 3 académies.
-
laetitia
bonjour christine
je suis formatrice sur beauséjour et pour cette 1ère année de guidance nous avons eu le plaisir d'avoir 9 étudiants sur 12 diplômés (soit 75% de réussite!!!)
L'équipe et super contente du résultat et les étudiants aussi!!
n'hésites pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires
laetitiacesf@yahoo.fr
Bonne journée
je suis formatrice sur beauséjour et pour cette 1ère année de guidance nous avons eu le plaisir d'avoir 9 étudiants sur 12 diplômés (soit 75% de réussite!!!)
L'équipe et super contente du résultat et les étudiants aussi!!
n'hésites pas à me contacter si tu veux des infos supplémentaires
laetitiacesf@yahoo.fr
Bonne journée
-
Lola
Sur Nantes dans mon école il y a eu 72% de réussite 48 étudiants inscrits.
Sur Rennes : 100% à Jeanne d'Arc !!!
Sur Quimper 75%..
Sur Rennes : 100% à Jeanne d'Arc !!!
Sur Quimper 75%..
-
lala
bonjour,
sur l'académie de aix marseille nous n'étions pas 800 mais environ 350 donc il ya a eu 50% de réussite.
sur l'académie de aix marseille nous n'étions pas 800 mais environ 350 donc il ya a eu 50% de réussite.
-
lu
Alors ont été cb à aix? c'est vrai que 22% de réussite ça fait vraiment peu...
Christine, le taux de réussite pr fprmation n'est pas non plus très révélateur. Je pense pas avoir été super bien suivi(tout comme bcp de filles de ma promo) et pourtt on a eu un taux d'environ 75% (je crois)
Enfin, c'est sur que ça rassure mais je crois que le plus importt est le travail personnel...
bonne chance
Christine, le taux de réussite pr fprmation n'est pas non plus très révélateur. Je pense pas avoir été super bien suivi(tout comme bcp de filles de ma promo) et pourtt on a eu un taux d'environ 75% (je crois)
Enfin, c'est sur que ça rassure mais je crois que le plus importt est le travail personnel...
bonne chance