Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CESF

Re: note de mémoire

Message non lu par CESF » 20 oct. 2008 14:02

Thème: Le rôle de l'intervenant professionnel auprès de la personne âgée dans le cadre d'un maintie à domicile
Note: 13.5

Nounette

Message non lu par Nounette » 20 oct. 2008 14:06

Mémoire sur la réinsertion des sortants de prison : 14 à l'écrit.

nanou

Message non lu par nanou » 20 oct. 2008 14:53

mémoire sur l'accompagnement social des pères sdf en CHRS.

note 12.5 à l'écrit, 11 à la présentation et 11.25 à la soutenance ce qui fait 11.50 en note totale!

Lola

Message non lu par Lola » 20 oct. 2008 17:38

J'ai effectué mon mémoire sur l'argent dans le couple :
écrit 10
présentation orale : 15
soutenance : 15

sabine

Message non lu par sabine » 20 oct. 2008 19:38

Mémoire sur l'insertion professionnelle en milieu ordinaire des personnes handicapées mentales.
Note à l'écrit:14, présentation :14,
soutenance: 14.5

_Dou

Message non lu par _Dou » 21 oct. 2008 11:56

Moi j'ai fait mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes âgées à domicile.
J'ai eu 12 à l'écrit, 13 à la présentation et 14,5 à la soutenance. Donc en tout 13,5.

Si vous voulez des renseignements je vous donne mon email: chemio@hotmail.com

caroline

Message non lu par caroline » 21 oct. 2008 13:09

Bonjour auteur CESF

je fais le même mémoire que toi sur l'importance des relations des intervenants dans l'aide a domicile dans la lutte contre la solitude et l'isolement de la personne âgée.
pourrais tu me faire parvenir ton mémoire
caroline.prince@neuf.fr

mymy

Message non lu par mymy » 21 oct. 2008 14:31

myléne j'aimerais biuen lire ton mémoire car j'ai egalement fait le mien sur les tuteurs mais du point de vue des proféssionnels

o_o

Message non lu par o_o » 21 oct. 2008 21:21

Mémoire: "etre jeune et en recherche de logement: faire face à des difficultés" (en lien avec les foyers de jeunes travailleurs).
Note à l'écrit:14, présentation :18,
soutenance: 17

o_o

Message non lu par o_o » 21 oct. 2008 21:33

Mémoire: "etre jeune et en recherche de logement: faire face à des difficultés" (en lien avec les foyers de jeunes travailleurs).
Note à l'écrit:14, présentation :18,
soutenance: 17

Répondre